titia61
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Merci merci lol
Ohhhh il était très inquiet et le pensait encore dehors ducoup il l'a cherché jusqu'à 0h et c'est relevé le matin à 6h , mais moi je dormai à ses heures la et son toutou aussi lol
je faisais le tour de la ville en journée... heureusement qu'il ya tout de même tout les réseaux .
D'ailleurs merci aussi pour Twitter, si Decraecker pouvait prévenir qu'il a été retrouvé car je n'ai pas Twitter.
Merci aussi a crogiez pour le partage c'est très gentil
Oui coco effectivement j'ai retrouvé le maître, je venais justement vous l'annoncer !!! Je suis heureuse pour lui , je voyais bien qu'il avait du mal à écouter " mes ordres " et ses yeux avait un voile , résultat petit pépère de 16 ans sourd et presque aveugle, je ne suis pas quelqu'un de prétentieux mais la honnêtement je m'aime mdrrr ( je plaisante) .
Mais voilà j'aurai aider un toutou et sa c'est un beau cadeau .
Merci a vois tous pour vos conseils et votre gentillesse, je vais retirer l'annonce d'ici demain.
Bonne soirée coco63 , decraecker et azur
Merci azur pour tout ses conseils , tout est déjà fait ...eau nourriture annonce mairie ( qui s'en moque totalement car non recontacté) annonce réseau, petite niche douillette , chaleur et amour .
Quand au toiletteur le chien n'a pas l'air d'y avoir mis les pattes un jour lol j'espère retrouvé son maître car je voudrais lui éviter la fourrière.
Merci decraecker !!! Je vais enlever l'annonce car je reçois des mails qui me le suggère donc je vous remercie encore tous pour vos conseils et partage et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous...