Chien retrouvé
Trouvé à La Ferriere Aux Etangs
21 messages
Merci de le garder en sécurité avec eau et nourriture, un vétérinaire pourra vérifier s'il est identifié, le contrôle est gratuit et sans rendez vous. Voir si son maitre a pu laisser un signalement en mairie ou sur un site parmi les perdus mais ne le rendre que sur justificatifs prouvant qu'il s'agit bien du maitre. Merci pour ce petit, en danger et en souffrance à rester errant, surtout avec le grand froid annoncé.
Un toiletteur proche peut le connaitre. Merci
Merci azur pour tout ses conseils , tout est déjà fait ...eau nourriture annonce mairie ( qui s'en moque totalement car non recontacté) annonce réseau, petite niche douillette , chaleur et amour .
Quand au toiletteur le chien n'a pas l'air d'y avoir mis les pattes un jour lol j'espère retrouvé son maître car je voudrais lui éviter la fourrière.
Espérons qu'il soit identifié ! si ce n'était pas le cas, déposez quelques affiches chez les commerçants, quelqu'un peut le reconnaitre mais soyez vigilante en cas de restitution (demandez prénom, photos, signe particulier que seul le maitre peut connaitre...)
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu FR 61.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu France.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Adopter un Chien.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chien_perdu.
bONJOUR
Merci pour le signalement
C'est très sympa.
AIDEZ –le à retrouver sa famille en suivant ces conseils Il y a peut-être quelque part une famille qui le cherche
Mettez des affiches avec sa photo LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Ce sont les affiches qui permettent de retrouver les maîtres. Prévenez la Mairie, la fourrière, la police et tous les vétos de la ville, ainsi que les refuges au cas où les maitres l’auraient signalé perdu
ATTENTION Vérifiez avec votre mairie s’il y a des panneaux d’affichages et ne déposer les affiches que sur ce panneau
Aller voir chez tous vos voisins s'il ne viendrait pas de là-bas. Prévenez les vétérinaires, les salons de toilettages, le facteur, les livreurs, les ambulants, les commerçants et donnez -leur une affiche avec la photo du chien. Prévenez aussi la fourrière, la SPA la Mairie, la police , il faut parfois du temps aux maîtres pour faire les recherches, tout le monde n'a pas internet et les maîtres sont souvent dans une grande détresse et démunis suite à la perte de leur animal. Tous les animaux ne sont pas abandonnés, mais beaucoup sont volés et parfois Surtout soyez TRES vigilant gardez un détail "secret" pour vous afin d'éviter que des personnes mal intentionnées ne viennent le chercher en disant que c'est leur chien, ils sont sur tous les sites à la recherche d'une pauvre bête perdue ou à donner pour alimenter leur sale trafic. Regardez dans les annonces "perdus" même si le chien est perdu dans une autre région que celle où vous l'avez récupéré.
S’IL VOUS PLAIT SUPPRIMEZ VOTRE ANNONCE mais avant de la supprimer signalez sur l’annonce que le chien a retrouvé sa famille MERCI POUR LUI EN CLIQUANT SUR LA RACE DU CHIEN VOUS POURREZ VOIR TOUTES LES ANNONCES DES CHIENS DE LA MEME RACE
i-cad centrale canine telephone
0810 778 778
BONSOIR TITIA
Merci pour l avoir mis à l(abri honte à cette mairie
mais vous pouvez publier une annonce sur leur page comme cela les habitants la liront
heureusement qu'il y a de belles personnes comme vous et cela fait chaud au coeur
merci merci
bonne soirée
Bonsoir
Vu sur FB:Maître retrouvé!!
Merci pour ce loulou et sa famille,titia61 !!
Oui coco effectivement j'ai retrouvé le maître, je venais justement vous l'annoncer !!! Je suis heureuse pour lui , je voyais bien qu'il avait du mal à écouter " mes ordres " et ses yeux avait un voile , résultat petit pépère de 16 ans sourd et presque aveugle, je ne suis pas quelqu'un de prétentieux mais la honnêtement je m'aime mdrrr ( je plaisante) .
Mais voilà j'aurai aider un toutou et sa c'est un beau cadeau .
Merci a vois tous pour vos conseils et votre gentillesse, je vais retirer l'annonce d'ici demain.
Bonne soirée coco63 , decraecker et azur
Merci aussi a crogiez pour le partage c'est très gentil
WAHOU !Ben ,nous aussi, on vous aime pour tout ce que vous avez fait pour ce papy et sa famille !
J'imagine qu'il devait être très inquiet, son maître !
Encore un grand merci.
Merci merci lol
Ohhhh il était très inquiet et le pensait encore dehors ducoup il l'a cherché jusqu'à 0h et c'est relevé le matin à 6h , mais moi je dormai à ses heures la et son toutou aussi lol
je faisais le tour de la ville en journée... heureusement qu'il ya tout de même tout les réseaux .
D'ailleurs merci aussi pour Twitter, si Decraecker pouvait prévenir qu'il a été retrouvé car je n'ai pas Twitter.
merci beaucoup d'avoir sauvé ce pauvre petit heureusement qu'il est tombé sur vous, sourd et presque aveugle vous avez parfaitement raison de vous aimer nous aussi on vous aime
Grand merci pour cet adorable petit papy ! il était donc identifié ? car s'il part en fourrière, il sera euthanasié
Merci decraecker !!! Je vais enlever l'annonce car je reçois des mails qui me le suggère donc je vous remercie encore tous pour vos conseils et partage et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous...
Passez de bonnes fêtes également !
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Chien perdu au alentours de 20h30/21h