morganadu71
Publicateur de 1 annonce.
Chien retrouvé #339000
Ses derniers messages
Pas de voiture pour emmener le chien chez le véto aujourd'hui pour voir s'il est pucé.. il mange..boit et aboie la nuit..pas bcp dormi la nuit dernière. Mairie prévenue..spa et société de chasse aussi.
Il était bien pucé. Arthur de son petit nom, a été adopté en 2020 mais malade sa propriétaire a déjà essayé de le ramener à la spa. Les numéros de téléphone, un n'était plus attribué et l'autre injoignable. A l'adresse indiquée..20 km de chez moi, après une dernière recherche je trouve un numéro qui répond. Un fille de 12/13 ans est venu récupérer le loulou.. il avait pas l'air plus heureux que ça de la voir..elle m'a raconté une histoire farfelue.. je me suis permise de lui rappeler que l'abandon de chien est puni d'une amende de 3500 e et menti en disant que j'avais fais un signalement en gendarmerie au cas où le chien se "perde" a nouveau.