Chien retrouvé
Trouvé à Saint Gengoux De Scisse
Annonce #339000
Retrouvé le 23 nov. 2022
Chien retrouvé
Trouvé à Saint Gengoux De Scisse
-
Genre
Mâle -
Race
Fox Terrier Poil Dur -
Taille
petite -
Couleur
beige, blanc -
Pelage
long -
Oreilles
tombantes -
Trouvé le
7 nov. 2022 -
Publié le
7 nov. 2022 -
Retrouvé le
23 nov. 2022
12 messages
Merci de l'avoir gardé en sécurité et espérons que ce petit soit identifié (contrôle vétérinaire gratuit, sans rendez vous). Voir si son maitre a pu laisser un signalement en mairie ou sur un site mais ne le rendre que sur justificatifs prouvant qu'il s'agit bien du maitre, c'est très important (fiche d'identification, prénom, photos...)
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu FR 71.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu France.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Adopter un Chien.
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chien_perdu.
Pas de voiture pour emmener le chien chez le véto aujourd'hui pour voir s'il est pucé.. il mange..boit et aboie la nuit..pas bcp dormi la nuit dernière. Mairie prévenue..spa et société de chasse aussi.
Merci de vous en occuper, ça lui permet déjà de survivre. Espérons que ce pauvre petit loulou soit identifié. Il doit être triste et en souffrance pour aboyer ainsi la nuit.
Il était bien pucé. Arthur de son petit nom, a été adopté en 2020 mais malade sa propriétaire a déjà essayé de le ramener à la spa. Les numéros de téléphone, un n'était plus attribué et l'autre injoignable. A l'adresse indiquée..20 km de chez moi, après une dernière recherche je trouve un numéro qui répond. Un fille de 12/13 ans est venu récupérer le loulou.. il avait pas l'air plus heureux que ça de la voir..elle m'a raconté une histoire farfelue.. je me suis permise de lui rappeler que l'abandon de chien est puni d'une amende de 3500 e et menti en disant que j'avais fais un signalement en gendarmerie au cas où le chien se "perde" a nouveau.
Quelle tristesse de rendre un chien qui doit avoir une sale vie, surtout étant malade, il lui faut au contraire beaucoup d'affection, de soins et de confort. A quoi bon également de prendre un chien à la spa qui s'est pour le rendre comme un objet dès le moindre souci. Quel traumatisme pour eux. J'en sais quelque chose, en ayant adopté un sourd. Ces loulous nous rendent pourtant notre amour au centuple. Il faut peut-être supprimé votre annonce si jamais il l'a voit. Merci
Ce serait peut-être mieux de le rendre à la spa, il serait adopté par une famille aimante et au courant de ses problèmes.
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Le chien est arrivé dans ma cour.. il était fatigué et tremblant..