dytuba11
Publicateur de 1 annonce.
Chien retrouvé #395188
Ses derniers messages
Je ne connais pas le numero de puce
La SPA n’a pas pu joindre le propriétaire
La police l’a récupéré car je ne suis pas autorisé à le garder.
Il va allez a la SAGPA ( ou un truc du genre)
En attendant qu’on arrive a joindre ses propriétaires
Les propriétaires ont été retrouvés ( une histoire qui fini bien)
Reste a voir avec le commissariat pour reunir la famille.
Je clos le sujet
Merci a tous