Chien retrouvé
Trouvé à Feyzin
10 messages
Bonjour on ne voit pas la tête L'avez vous amené chez le véto ?
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu.
Oui,
Propriétaire ne repond pas
Possible que le mâle s’appelle Dame Nature
Il a 11ans il est né en 2015
Merci de l'avoir mis en sécurité. Vous pouvez indiquer son numéro de puce afin que les personnes competentes dans ce domaine sur ce site puissent vous aider. Voir s'il peut être signalé perdu en mairie ou sur un site mais ne le rendre que sur justificatifs prouvant qu'il s'agit bien du maitre
Je ne connais pas le numero de puce
La SPA n’a pas pu joindre le propriétaire
La police l’a récupéré car je ne suis pas autorisé à le garder.
Il va allez a la SAGPA ( ou un truc du genre)
En attendant qu’on arrive a joindre ses propriétaires
Il va aller à la SACPA (réseau de fourrières).
Espérons que sa famille réponde, sinon hélas risque d'être tué en fourrière si pas réclamé au bout du délai légal de 8 jours (à cause de son âge avancé et du manque éventuel de place côté refuge).
... mais merci de lui avoir sauvé la vie.
Vous avez fait ce qu'il fallait et il a au moins une chance de s'en sortir.
Les propriétaires ont été retrouvés ( une histoire qui fini bien)
Reste a voir avec le commissariat pour reunir la famille.
Je clos le sujet
Merci a tous
Quel soulagement !!
Merci encore pour lui.
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.


Petit chien noir colier rouge
Assez obéissant