cahyvi
sur l'annonce #395086Publicateur de cette annonce
Bonjour,
Je suis restée avec lui jusqu'à 1h du matin dans l'espoir de pouvoir l'approcher et le mettre en sécurité. Malheureusement, malgré plusieurs tentatives, il ne s'est jamais laissé approcher à moins d'un mètre et je n'ai donc pas pu le prendre avec moi.
Lorsque je suis allée chercher de l'eau dans ma voiture pour lui, il était déjà parti.
Il semblait en bonne santé et se déplaçait normalement. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse du chien perdu à Nîmes, car au vu de la distance parcourue, il aurait probablement montré davantage de signes de fatigue ou de faiblesse.
Je retournerai faire un tour ce matin afin de voir s'il est toujours dans le secteur.
J'ai sincèrement fait tout ce qui était en mon pouvoir avec les moyens dont je disposais sur le moment. Je suis désolée de ne pas avoir pu faire davantage, mais je tenais à ce que vous sachiez que je ne l'ai pas laissé sans essayer de l'aider.J'espère de tout cœur qu'il a retrouvé sa famille ou qu'il est désormais en sécurité auprès de personnes bienveillantes.
Merci de votre compréhension et belle journée à tous
Bonjour,
Je suis restée avec lui jusqu'à 1h du matin dans l'espoir de pouvoir l'approcher et le mettre en sécurité. Malheureusement, malgré plusieurs tentatives, il ne s'est jamais laissé approcher à moins d'un mètre et je n'ai donc pas pu le prendre avec moi.
Lorsque je suis allée chercher de l'eau dans ma voiture pour lui, il était déjà parti.
Il semblait en bonne santé et se déplaçait normalement. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse du chien perdu à Nîmes, car au vu de la distance parcourue, il aurait probablement montré davantage de signes de fatigue ou de faiblesse.
Je retournerai faire un tour ce matin afin de voir s'il est toujours dans le secteur.
J'ai sincèrement fait tout ce qui était en mon pouvoir avec les moyens dont je disposais sur le moment. Je suis désolée de ne pas avoir pu faire davantage, mais je tenais à ce que vous sachiez que je ne l'ai pas laissé sans essayer de l'aider.J'espère de tout cœur qu'il a retrouvé sa famille ou qu'il est désormais en sécurité auprès de personnes bienveillantes.
Merci de votre compréhension et belle journée à tous