Chien trouvé
Trouvé à Le Grau Du Roi
Où a été trouvé le chien ?
Contacter le publicateur de l’annonce
cette annonce
Mise en avant prioritaire et diffusion élargie : multipliez le nombre de vues, touchez davantage de personnes et augmentez les chances de retrouvailles.
réseaux sociaux
Plus l’annonce circule, plus elle a de chances d’atteindre la bonne personne. Chaque partage compte.
le terrain
Une présence physique complète la diffusion en ligne. Les voisins peuvent être d’une aide précieuse.
5 messages
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu.
Bonjour
Voir svp l annonce 394799 merci
Merci pour votre annonce...et ce pauvre loulou/ louloute .. a t il/elle été sécurisé(e) SVP ?
MERCI de vous en être préoccupé(e)
Juste en "balade" ?! Perdu(e) ?! On ne va pas penser au pire 🤞😞
afficher svp aux alentours un maximum ?!
Avez vous mené une enquête de voisinage svp?
Le/la mener chez un vétérinaire voir si par chance il/elle est pucé(e)?!...acte gratuit...mais ne pas le/la lui laisser si, non identifié(e), car il/elle partirait en fourrière alors qu il)elle est recherché(e) et etait juste en "promenade"...merci
Mettre votre annonce svp dans un maximum de sites dans Facebook et le groupe de votre ville ..merci
Regarder souvent dans les perdus svp..il/elle peut où y sera signalé(e) perdu(e)...
NE RENDRE QUE SUR PREUVES SVP
Merci...donnez nous des nouvelles svp
Essayez de l'appeler par ce prénom pour voir s'il réagit et proposez lui à distance eau et nourriture pour essayer de le mettre en sécurité. Un vétérinaire pourra alors vérifier s'il est identifié (contrôle gratuit, sans rendez vous) Voir si son maitre a pu laisser un signalement en mairie ou sur un site parmi les perdus. Merci pour lui, en danger et en souffrance à rester errant. Ne le rendre que sur justificatifs prouvant qu'il s'agit bien du maitre
Bonjour,
Je suis restée avec lui jusqu'à 1h du matin dans l'espoir de pouvoir l'approcher et le mettre en sécurité. Malheureusement, malgré plusieurs tentatives, il ne s'est jamais laissé approcher à moins d'un mètre et je n'ai donc pas pu le prendre avec moi.
Lorsque je suis allée chercher de l'eau dans ma voiture pour lui, il était déjà parti.
Il semblait en bonne santé et se déplaçait normalement. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agisse du chien perdu à Nîmes, car au vu de la distance parcourue, il aurait probablement montré davantage de signes de fatigue ou de faiblesse.
Je retournerai faire un tour ce matin afin de voir s'il est toujours dans le secteur.
J'ai sincèrement fait tout ce qui était en mon pouvoir avec les moyens dont je disposais sur le moment. Je suis désolée de ne pas avoir pu faire davantage, mais je tenais à ce que vous sachiez que je ne l'ai pas laissé sans essayer de l'aider.J'espère de tout cœur qu'il a retrouvé sa famille ou qu'il est désormais en sécurité auprès de personnes bienveillantes.
Merci de votre compréhension et belle journée à tous
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.
Comparer avec une annonce
Consultez également :
- le guide : J'ai trouvé un chien, que dois-je faire ?
- les sites des Vétérinaires et des Spécialistes Beagle
- le forum Beagle
- les annonces chien perdu Le Grau Du Roi
- les annonces chien perdu Gard
- les sites des fourrières, refuges, associations... Gard

Bonjour, il y a un chien tout seul qui se balade au grau-du-roi. Il a l'air perdu
Je suis avec lui mais il ne se laisse pas approcher
Il a l'air craintif