christine84200

Ses derniers messages

christine84200  sur l'annonce #395531  Modérateur Facebook

Merci pour votre annonce...dommage qu il manque une photo...

Par contre que la police municipale ou autre aient refusé c est lamentable 😡

Il y a la police qui se déplace sans problème dans certaines villes...régions ou autre ...et puis il y a Carpentras...lamentable ...pourquoi ? 😰😡

Je partage 🤞 🤞 avec cette chaleur en plus 😞

christine84200  sur l'annonce #378859  Modérateur Facebook

De rien 🙂🤞🤞

christine84200  sur l'annonce #395265  Modérateur Facebook

Houla il y a eu un tremblement de terre 😁

Super nouvelle ❤️👍

On espère qu il va bien vu cette chaleur 🤞🤞

christine84200  sur l'annonce #378859  Modérateur Facebook

Bonjour @sylvie1958

Votre annonce ne sera pas supprimée si vous intervenez ..
Faites le au moins 1 fois par mois...svp..👍

Je continue de partager !

christine84200  sur l'annonce #395434  Modérateur Facebook

Bonjour

Que votre maman suive les conseils donnés par Azur...

identifié, qu elle contacte l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que les coordonnées sont à jour et qu elle le déclare perdu ...

Que votre maman inonde le coin d affiches avec sa photo en couleur,

Il faut également regarder souvent sur les annonces des "trouvés " sur ce site

Sous la photo il y a le guide "j ai perdu mon chien, que dois je faire?"... d autres conseils vous y sont donnés

il y a des sites dans facebook egalement créés pour les animaux perdus/trouvés de chaque departement...Y deposer votre annonce ...et sur le groupe de votre ville.. important...plus d annonces = plus de vues...c est important

.. ...donnez nous des nouvelles...je partage... courage 🤞

christine84200  sur l'annonce #395265  Modérateur Facebook

Des nouvelles svp ?! Merci

christine84200  sur l'annonce #378438  Modérateur Facebook

Bonjour

Je ne sais que vous dire 😞 à part que l on partage ...

Difficile 😥

christine84200  sur l'annonce #395324  Modérateur Facebook

Bonjour

Suivez les conseils de Moriss svp..

Merci pour votre annonce...et ce loulou/ louloute a t il/elle été sécurisé(e) SVP ?

Mettez une photo svp c est important...car là sans photo..sans le sexe de l animal et sans race c est compliqué..merci par avance

Juste en "balade" ?! Perdu(e) ?! On ne va pas penser au pire 🤞😞


afficher svp aux alentours un maximum ?!

Avez vous mené une enquête de voisinage svp?

Le/la mener chez un vétérinaire voir si par chance il/elle est pucé(e)?!...acte gratuit...mais ne pas le/la lui laisser si, non identifié(e), car il/elle partirait en fourrière alors qu il)elle est recherché(e) et etait juste en "promenade"...merci

Mettre votre annonce svp dans un maximum de sites dans Facebook et le groupe de votre ville ..merci..avec la photo

Regarder souvent dans les perdus svp..il/elle peut où y sera signalé(e) perdu(e)...


NE RENDRE QUE SUR PREUVES SVP

Merci...donnez nous des nouvelles svp

christine84200  sur l'annonce #393644  Modérateur Facebook

@jezida8813..

J envoie un SMS ..on 🤞pour avoir une réponse

christine84200  sur l'annonce #395265  Modérateur Facebook

Bonjour

identifié, contactez l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que vos coordonnées sont à jour et déclarez le perdu ... malheureusement un lecteur de puce peut être défectueux alors contactez également les assos et refuges de votre secteur avec une photo et vos coordonnées...ainsi si il est où a ete amené dans un de ces lieux il sera reconnu et vous serez contactée...il vaut mieux faire plus que pas assez .

Inondez le coin d affiches avec sa photo en couleur, à l'extérieur mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger...

regardez sur les annonces des "trouvés " sur ce site

Sous la photo il y a le guide "j ai perdu mon chien, que dois je faire?"... d autres conseils vous y sont donnés

il y a des sites dans facebook egalement créés pour les animaux perdus/trouvés de chaque departement...deposez y votre annonce ...et sur le groupe de votre ville...plus d annonces = plus de vues...c est important

.. ...donnez nous des nouvelles...je partage... courage 🤞

christine84200  sur l'annonce #393644  Modérateur Facebook

Peut on savoir si vous l avez retrouvé ?

Merci

christine84200  sur l'annonce #395093  Modérateur Facebook

Chaque refuge à sa façon de faire ..
..
Il avait quel âge quand vous l avez adopté svp...6mois ?

Je trouve bizarre d attendre 1 an et demi ..car à partir de 7 mois ils peuvent se reproduire donc être à la recherche de louloutes en chaleur...et possibilité de fugues 😞😬... à bien surveiller 😉

Un gros câlins à votre beau loulou ❤️

christine84200  sur l'annonce #395093  Modérateur Facebook

@azur

Qu ils soient identifiés et premiers vaccins oui..

Mais des refuges sur le contrat d'adoption demandent à ce que la stérilisation soit faites des les 6 mous si les loulous ont été adoptés vers les 3 lous par exemple ...
Ma Kiera,adoptée à 6 mois je devais dans les 3/4 mois qui suivaient la faire stériliser..la fille avait adopté un loulou au même refuge de 3 mois et demi , le chiot n' était pas castré...elle l a fait il avait 5 mousset demi...

Ce serait mieux que tout soit fait avant l adoption...car j ai connu des adoptants au refuge où j étais bénévole qui malgré le contrat ne le faisaient pas 😒🙄😞😡

christine84200  sur l'annonce #395093  Modérateur Facebook

Très bonne nouvelle 👍❤️. Très beau ❤️..


Faites bien attention tout est nouveau pour lui 👍🤞et faites le vite castrer svp ..merci

christine84200  sur l'annonce #395086  Modérateur Facebook

Bonjour

Voir svp l annonce 394799 merci


Merci pour votre annonce...et ce pauvre loulou/ louloute .. a t il/elle été sécurisé(e) SVP ?

MERCI de vous en être préoccupé(e)

Juste en "balade" ?! Perdu(e) ?! On ne va pas penser au pire 🤞😞


afficher svp aux alentours un maximum ?!

Avez vous mené une enquête de voisinage svp?

Le/la mener chez un vétérinaire voir si par chance il/elle est pucé(e)?!...acte gratuit...mais ne pas le/la lui laisser si, non identifié(e), car il/elle partirait en fourrière alors qu il)elle est recherché(e) et etait juste en "promenade"...merci

Mettre votre annonce svp dans un maximum de sites dans Facebook et le groupe de votre ville ..merci

Regarder souvent dans les perdus svp..il/elle peut où y sera signalé(e) perdu(e)...


NE RENDRE QUE SUR PREUVES SVP

Merci...donnez nous des nouvelles svp

christine84200  sur l'annonce #394799  Modérateur Facebook

Bonjour

Dans conviction, voir l annonce 395086

christine84200  sur l'annonce #394369  Modérateur Facebook

Bonjour

Pourrait on avoir des nouvelles svp ?! Merci

christine84200  sur l'annonce #395064  Modérateur Facebook

Bonjour

Suivez les conseils donnés par Azur svp 👍

Merci pour votre annonce...et ces loulous ..

Ont ils ete sécurisés svp dans ce jardin ?

Ou continuent d errer ? Svp

Juste en "balade" ?! Perdus ?! On ne va pas penser au pire 🤞😞

Si ils sont sécurisés
affichez svp aux alentours un maximum svp

Avez vous mené une enquête de voisinage svp?

Difficile avec trous chiens de les mener chez un vétérinaire voir si par chance ils sont pucés !...acte gratuit...

Mettre votre annonce svp dans un maximum de sites dans Facebook et le groupe de votre ville ..merci

Regarder souvent dans les perdus svp..ils peuvent où y seront signalés perdus...


Beaucoup de conseils si ils sont en sécurité...si c est non, mettre votre annonce dans un maximum de sites...merci

Merci...donnez nous des nouvelles svp

christine84200  sur l'annonce #394107  Modérateur Facebook

Bonjour

Suite à des soucis désolée d avoir oublié de vous indiquer que suite à mon SMS, l annonceuse a remis le/la loulou(te) trouvé(e) à sa maîtresse...car elle/ il était pucé(e) ?
Je n' en sais pas plus
😔...

christine84200  sur l'annonce #394765  Modérateur Facebook

Merci @moriss

Espérons qu elle sera stérilisée,🤞🤞..ça évitera les fugues,

christine84200  sur l'annonce #394765  Modérateur Facebook

Des nouvelles svp ?! Merci

christine84200  sur l'annonce #394799  Modérateur Facebook

Précisez quel secteur... Nîmes c est grand .. merci

christine84200  sur l'annonce #394799  Modérateur Facebook

Bonjour


Espérons qu il as été récupéré et sécurisé pour une belle personne 🤞🤞

A t il pu être volé ?

identifié , contactez l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que vos coordonnées sont à jour et déclarez le perdu svp...malheureusement un lecteur de puces peut être défectueux...alors contactez également les assos, refuges de votre secteur avec une photo et vos coordonnées...allez sur place svp...C EST IMPORTANT... Ainsi si il a été où sera amené dans un de ces lieux, il pourra être reconnu et vous serez contacté...il vaut mieux faire plus que pas assez !

Inondez le coin d affiches avec sa photo en couleur, à l'extérieur mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger.

Alertez les vétérinaires et les commerçants du secteur et donnez leur une affichette si cela n a pas ete fait


regardez sur les annonces des "trouvés " sur chat-perdu.org

Sous la photo il y a le guide "j ai perdu mon chat, que dois je faire?"... d autres conseils vous y sont donnés

il y a des sites dans facebook egalement créés pour les animaux perdus/trouvés de chaque departement...deposez y votre annonce ...même si cela a deja été effectué..merci...et sur le groupe de votre ville...plus d annonces = plus de vues

.. ...donnez nous des nouvelles...je partage...courage

christine84200  sur l'annonce #394540  Modérateur Facebook

Merci @morris😞🤞

christine84200  sur l'annonce #394765  Modérateur Facebook

Bonjour

Non sterilisee c est inquiétant 💔😔😤

En plus des races qu apprecient certaines personnes mal intentionnés 💔😡

Espérons qu elle as été récupéré et sécurisée par une belle personne qui l' aura amenée en refuge 🤞🤞

Toujours sécuriser ces animaux lors d orages..de feux d artifices etc 😞

identifiée , contactez l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que vos coordonnées sont bien à jour et déclarez la perdue ... malheureusement un lecteur de puces peut être défectueux , alors contactez les assos, refuges de votre secteur avec une photo et vos coordonnées...allez sur place svp...C EST IMPORTANT... Ainsi si elle a été où sera amenée dans un de ces lieux, elle pourra être reconnue et vous serez contacté...il vaut mieux faire plus que pas assez !

Inondez à nouveau le coin d affiches avec sa photo en couleur, à l'extérieur mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger.

Alertez les vétérinaires et les commerçants du secteur et donnez leur une affichette si cela n a pas ete fait


regardez sur les annonces des "trouvés " sur chat-perdu.org

Sous la photo il y a le guide "j ai perdu mon chien , que dois je faire?"... d autres conseils vous y sont donnés

il y a des sites dans facebook egalement créés pour les animaux perdus/trouvés de chaque departement...deposez y votre annonce à NOUVEAU ...même si cela a deja été effectué..merci...et sur le groupe de votre ville...plus d annonces = plus de vues

.. ...donnez nous des nouvelles...je partage 🤞🤞...et dès son retour que nous espérons tous faites le nécessaire svp stérilisez la... merci...

christine84200  sur l'annonce #394540  Modérateur Facebook

Des nouvelles svp ?! Merci

christine84200  sur l'annonce #394599  Modérateur Facebook

Bonjour


Donc juste "vu" pas sécurisé 😔...

Je partage l annonce ...et on va 🤞🤞🤞 de plus avec cette chaleur .😔

christine84200  sur l'annonce #394540  Modérateur Facebook

Bonjour

Non castré..non identifié c est le combo pour ce pauvre petit loulou .💔😔😤

Comment s est il perdu ?

En plus de petites races qu apprecient certaines personnes mal intentionnés 💔😡

Espérons qu il as été récupéré et sécurisé pour ar une belle personne qui l' aura amené en refuge 🤞🤞

A t il pu être volé ?

Non identifiée , contactez les assos, refuges de votre secteur avec une photo et vos coordonnées...allez sur place svp...C EST IMPORTANT... Ainsi si il a été où sera amené dans un de ces lieux, il pourra être reconnu et vous serez contacté...sans identification rien ne le relie à vous 😔

Inondez à nouveau le coin d affiches avec sa photo en couleur, à l'extérieur mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger.

Alertez les vétérinaires et les commerçants du secteur et donnez leur une affichette si cela n a pas ete fait


regardez sur les annonces des "trouvés " sur chat-perdu.org

Sous la photo il y a le guide "j ai perdu mon chat, que dois je faire?"... d autres conseils vous y sont donnés

il y a des sites dans facebook egalement créés pour les animaux perdus/trouvés de chaque departement...deposez y votre annonce à NOUVEAU ...même si cela a deja été effectué..merci...et sur le groupe de votre ville...plus d annonces = plus de vues

.. ...donnez nous des nouvelles...je partage...et dès son retour que nous espérons tous faites le nécessaire svp identifiez le et stérilisez le merci...

christine84200  sur l'annonce #394369  Modérateur Facebook

Bonjour

Suivez les conseils donnés ci dessus svp 👍

Merci pour votre annonce...et ce pauvre loulou/ louloute .. a t il/elle été sécurisé(e) SVP ?

MERCI de vous en être préoccupé(e)

Juste en "balade" ?! Perdu(e) ?! On ne va pas penser au pire 🤞😞


afficher svp aux alentours un maximum ?!

Avez vous mené une enquête de voisinage svp?

Le/la mener chez un vétérinaire voir si par chance il/elle est pucé(e)?!...acte gratuit...mais ne pas le/la lui laisser si, non identifié(e), car il/elle partirait en fourrière alors qu il)elle est recherché(e) et etait juste en "promenade"...merci

Mettre votre annonce svp dans un maximum de sites dans Facebook et le groupe de votre ville ..merci

Regarder souvent dans les perdus svp..il/elle peut où y sera signalé(e) perdu(e)...


NE RENDRE QUE SUR PREUVES SVP

Merci...donnez nous des nouvelles svp

christine84200  sur l'annonce #394192  Modérateur Facebook

Bonne nouvelle ❤️

christine84200  sur l'annonce #390305  Modérateur Facebook

Toutes mes excuses pour mon commentaire ci dessus...mais tellement d annonces sans réponses 🙄
Mon 1 er message n a pas été reçue 😞

MALHEUREUSEMENT Tonnerre est décédé 😰💔💔..

Rip petit père 💔 et courage à ses maîtres 💔

christine84200  sur l'annonce #390305  Modérateur Facebook

Et aucune réponse 🙄😡

christine84200  sur l'annonce #394107  Modérateur Facebook

J envoie un SMS !

christine84200  sur l'annonce #394252  Modérateur Facebook

Bonjour

identifié, contactez l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que vos coordonnées sont à jour et déclarez le perdu ... ...malheureusement un lecteur de puces peut être défectueux...alors contactez également
les fourrieres, refuges et assos de votre secteur avec une photo et vos coordonnées.. EN ALLANT SUR PLACE ... C est important ...il sera ainsi reconnu et vous serez contactée si il a été ou sera amené dans un de ces lieux 🤞 ... Il vaut mieux faire plus que pas assez !

mettez des affiches aux alentours avec sa photo en couleur, mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger...svp

Idem chez les vétérinaires, les commerçants .. donnez leur une affichette avec photo..


Pensez à mettre votre annonce dans des sites dans facebook créés egalement pour les animaux perdus/trouvés...plus d annonces = plus de vues...et le groupe de votre ville..c est important

regardez SOUVENT les annonces des trouvés sur ce site...il y est ou y sera peut etre signalé

.. ...donnez nous des nouvelles ...je partage.. ..courage

christine84200  sur l'annonce #394192  Modérateur Facebook

Donc elle est stérilisée ?!

Et pourtant dans mes commentaires du 18/05 la maîtresse de Vanya répond ,ok, mais ne contredit pas le passage "non stérilisée"...

Donc à un moment donné vraiment avoir les bons renseignements...svp !

christine84200  sur l'annonce #394192  Modérateur Facebook

Le petit Snow a ete retrouvé 👍..vu sur Facebook...

Par contre Vanya, non... inquiétant 😞..de plus pas stérilisée 💔😓

On continue de partager encore et encore 🤞🤞🤞

christine84200  sur l'annonce #394192  Modérateur Facebook

Bonjour...

Je ne vous ai pas fit qu elle avait fugué à cause de ses chaleurs ??

Juste demandé comment elle avait ete perdue ainsi que sont petit copain!
Fugué ? Ou lors d une balade ?
Et quand je vous parle des chaleurs , c est pour vous indiquer que lors de celles ci , n étant pas stérilisée, elle pourra tout faire pour fuguer et aller à la rencontre de loulous 😞..et c est inquiétant..

Donc suspicion de vol ?!
Avez vous porté plainte et déclaré vos loulous perdus ou volé auprès de l Fichier Canin I-CAD svp?

christine84200  sur l'annonce #394192  Modérateur Facebook

Bonjour

Ont fugué ?

Et non stérilisée ..c est inquiétant 😞 ! Pourquoi ne l' est elle pas
Une race chiens qu apprecient les gens mal intentionnés 😬😞..tout comme votre petit spitz 😔

Faites une annonce pour votre petit chien également svp !! que l on ait tous les renseignements..merci

identifiée, contactez l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que vos coordonnées sont à jour et déclarez les perdus ... ...malheureusement un lecteur de puces peut être défectueux...alors contactez également
les fourrieres, refuges et assos de votre secteur avec une photo et vos coordonnées.. EN ALLANT SUR PLACE ... C est important ...ils seront ainsi reconnus et vous serez contactée si ils ont été ou seront amenés dans un de ces lieux 🤞 ... Il vaut mieux faire plus que pas assez !

mettez des affiches aux alentours avec sa photo en couleur, mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger...svp

Idem chez les vétérinaires, les commerçants .. donnez leur une affichette avec photo..


Pensez à mettre votre annonce dans des sites dans facebook créés egalement pour les animaux perdus/trouvés...plus d annonces = plus de vues...et le groupe de votre ville..c est important

regardez SOUVENT les annonces des trouvés sur ce site...ils y sont ou y seront peut etre signalés

.. ...donnez nous des nouvelles ...je partage.. et dès leur retour que nous espérons tous faites le nécessaire svp sterilisez Vanya (ce qui empêchera les fugues lors des chaleurs) ...merci pour elle 👍 !!

christine84200  sur l'annonce #394100  Modérateur Facebook

Très bonne nouvelle 👍❤️

Des câlins à votre beau Lio❤️

Et faites le nécessaire svp stérilisez le svp..ça évitera les fugues lors des chaleurs des louloutes..merci 👍

christine84200  sur l'annonce #394107  Modérateur Facebook

Bonjour

Suivez les conseils donnés par Azur svp 👍

Merci pour votre annonce...et ce pauvre loulou/ louloute .. a t il)elle été sécurisé(e) SVP ?

MERCI de vous en être préoccupé(e)

Juste en "balade" ?! Perdu(e) ?! On ne va pas penser au pire 🤞😞


afficher svp aux alentours un maximum ?!

Avez vous mené une enquête de voisinage svp?

Le/la mener chez un vétérinaire voir si par chance il/elle est pucé(e)?!...acte gratuit...mais ne pas le/la lui laisser si, non identifié(e), car il/elle partirait en fourrière alors qu il)elle est recherché(e) et etait juste en "promenade"...merci

Mettre votre annonce svp dans un maximum de sites dans Facebook et le groupe de votre ville ..merci

Regarder souvent dans les perdus svp..il/elle peut où y sera signalé(e) perdu(e)...


NE RENDRE QUE SUR PREUVES SVP

Merci...donnez nous des nouvelles svp 🤞

christine84200  sur l'annonce #394030  Modérateur Facebook

Super nouvelle ❤️👍...merci gigispringer!!

christine84200  sur l'annonce #394060  Modérateur Facebook

Super nouvelle 👍❤️

Et svp faites le stériliser,ça évitera les fugues lors des chaleurs des louloutes...merci pour lui

Très bonne journée et câlins au petit fugueur ❤️

christine84200  sur l'annonce #394047  Modérateur Facebook

Bonjour

Et non castré...c est inquiétant 😞 ! Pourquoi ne l' est il pas svp ?

Espérons qu une personne bien intentionnée l' aura sécurisé 🤞🤞


identifié, contactez l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que vos coordonnées sont à jour et déclarez le perdu ...malheureusement un lecteur de puces peut être défectueux...alors contactez également
les fourrieres, refuges et assos de votre secteur avec une photo et vos coordonnées.. EN ALLANT SUR PLACE ... C est important ...il sera ainsi reconnu et vous serez contacté si il a été ou sera amené dans un de ces lieux 🤞 ... Il vaut mieux faire plus que pas assez !

mettez des affiches aux alentours avec sa photo en couleur, mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger...svp

Idem chez les vétérinaires, les commerçants .. donnez leur une affichette avec photo..


Pensez à mettre votre annonce dans des sites dans facebook créés egalement pour les animaux perdus/trouvés...plus d annonces = plus de vues...et le groupe de votre ville..c est important

regardez SOUVENT les annonces des trouvés sur ce site...il y est ou y sera peut etre signalé

.. ...donnez nous des nouvelles ...je partage.. et dès son retour que nous espérons tous faites le nécessaire svp sterilisez le svp...merci pour lui 👍 !!

christine84200  sur l'annonce #394060  Modérateur Facebook

Bonjour

Et non castré...c est inquiétant 😞 ! Pourquoi ne l' est il pas
Une race de petits chiens qui apprecient les gens mal intentionnés 😬😞


identifié à votre nom ou auprès de l asso auprès de laquelle vous l avez adoptée, si c est le cas ? , contactez l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que vos coordonnées sont à jour et déclarez la perdue ... Si adopter auprès d une asso , prévenez la également svp ...malheureusement un lecteur de puces peut être défectueux...alors contactez également
les fourrieres, refuges et assos de votre secteur avec une photo et vos coordonnées.. EN ALLANT SUR PLACE ... C est important ...elle sera ainsi reconnue et vous serez contacté si elle a été ou sera amenée dans un de ces lieux 🤞 ... Il vaut mieux faire plus que pas assez !

mettez des affiches aux alentours avec sa photo en couleur, mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger...svp

Idem chez les vétérinaires, les commerçants .. donnez leur une affichette avec photo..


Pensez à mettre votre annonce dans des sites dans facebook créés egalement pour les animaux perdus/trouvés...plus d annonces = plus de vues...et le groupe de votre ville..c est important

regardez SOUVENT les annonces des trouvés sur ce site...elle y est ou y sera peut etre signalée

.. ...donnez nous des nouvelles ...je partage.. et dès son retour que nous espérons tous faites le nécessaire svp sterilisez la svp...merci pour elle 👍 !!

christine84200  sur l'annonce #393997  Modérateur Facebook

SUPER nouvelle ! ❤️❤️

On espère qu elle va bien 🤞

christine84200  sur l'annonce #393997  Modérateur Facebook

Bonjour

Comment l' avez vous perdue svp ? A t elle fugué... lors d une balade sans laisse ou volée ?

identifiée, contactez l Fichier Canin I-CAD pour vérifier que vos coordonnées sont à jour et déclarez la perdue ... malheureusement un lecteur de puces peut être défectueux...alors contactez également
les fourrieres, refuges et assos de votre secteur avec une photo et vos coordonnées.. EN ALLANT SUR PLACE ... C est important ...elle sera ainsi reconnue et vous serez contacté si elle a été ou sera amenée dans un de ces lieux 🤞 ... Il vaut mieux faire plus que pas assez !

mettez des affiches aux alentours avec sa photo en couleur, mettez les dans des chemises plastifiées pour les protéger...svp

Idem chez les vétérinaires, les commerçants .. donnez leur une affichette avec photo..


Pensez à mettre votre annonce dans des sites dans facebook créés egalement pour les animaux perdus/trouvés...plus d annonces = plus de vues...et le groupe de votre ville..c est important

regardez SOUVENT les annonces des trouvés sur ce site...elle y est ou y sera peut etre signalée

.. ...donnez nous des nouvelles ...je partage.. courage 🤞🤞

christine84200  sur l'annonce #394030  Modérateur Facebook

Bonjour

Merci pour votre annonce...et ce pauvre loulou... a t il été sécurisé SVP ?

MERCI de vous en être préoccupé

Perdu ?! On ne va pas penser au pire 🤞😞


afficher svp aux alentours un maximum ?!

Avez vous mené une enquête de voisinage svp?

Le mener chez un vétérinaire voir si par chance il est pucé ?!...acte gratuit...mais ne pas le lui laisser si, non identifié, car il partirait en fourrière alors qu il est recherché et etait juste en "promenade"...merci

Mettre votre annonce svp dans un maximum de sites dans Facebook et le groupe de votre ville ..merci

Regarder souvent dans les perdus svp..il peut où y sera signalé perdu...


NE RENDRE QUE SUR PREUVES SVP

Merci...donnez nous des nouvelles svp 🤞

christine84200  sur l'annonce #393974  Modérateur Facebook

Super nouvelle !

christine84200  sur l'annonce #393974  Modérateur Facebook

Vous êtes famille d accueil pour cette petite chienne ? Le temps qu elle soit opérée ?
L identification ne serait pas enregistrée auprès de l Fichier Canin I-CAD ..mais quand a eu lieu le pucage ?

Inquiétant tout ceci 😔..

christine84200  sur l'annonce #393974  Modérateur Facebook

Bonjour

J ai vu que vous parliez sur l autre annonce que cette belle petite louloute venait d Egypte pour subir une opération ?"..