wintertale

Publicateur de 1 annonce.

Chien trouvé #375512
Photo de chien trouvé à Bais
Chien trouvé
Trouvé le 21 mars 2025
Bais (53 - FR)
Mâle

Publié le 22 mars 2025

Ses derniers messages

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

Bientôt le 25 juin.
Ce jour funeste où Monsieur Truffe a été tué sur la route après avoir été heurté par une voiture.
Dans l'indifférence de presque tout le monde.
J'ai pu récupérer son corps et vérifier qu'il avait bien un propriétaire totalement indifférent au sors de son chien qu'il avait donné à un autre chasseur, lui aussi, totalement indifférent...
Monsieur Truffe n'a compté pour personne de son vivant, à part les quelques personnes qui ont essayé de le sauver.
En vain.
Pour moi, il a eu un impact qui reste permanent.
Il est en paix maintenant. Mais, pas moi.
Je ne l'oublierai jamais.
En mémoire de Monsieur Truffe.

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche du propriétaire de ce chien. Merci de votre aide.

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

Non non Moriss, si vous ne m'avez pas contacté pour avoir le lien vers la cagnotte Leetchi, vous n'avez pas participé pour Monsieur Truffe.
Si vous avez mis de l'argent sur le site de la petition, l'argent reste sur cette plateforme. il n'y a pas de partage entre eux et moi.
Mais, effectivement, sur la cagnotte Leetchi, en fonction du montant récupéré, il y a des frais.

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

Bonjour Moriss, merci pour votre participation mais, hélas, si vous avez donné sur la plateforme, l'argent est pour la plateforme, pour "booster" les envois de mails à des citoyens pour signer la petition.

Pour avoir le lien pour une cagnotte, il faut m'appeler ou laisser un message sur le numéro que j'ai mis.

Je n'ai commencé cette cagnotte que vendredi parce que quelques personnes me demandaient à participer, mais, finalement, il ne s'est pas passé grand chose. C'est ainsi...

Pour Truffe, nous avons pensé à l'incinération car il pourra m'accompagner comme mes autres loulous (chats) si un jour, effectivement, je déménageai. Mais, vous avez eu raison d'enterrer vos compagnons chez vous.

En tout cas, merci à vous.

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

Non , c'est interdit d'enterrer un animal. Et si un jour je déménageais, je l'emmènerai avec moi.
Tout acte est bénéfice pour les vétérinaires. Même dans la douleur et la maltraitance.

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

Bonjour Moriss.

Merci d'avoir pris la peine de lire la petition dans sa totalité.

Concernant CAPTUR YALA, je l'avais contacté assez rapidement.
Mais, nous étions trop loin pour la personne qui travaille également à côté de l'association et cela faisait 650 km x2 (Aller et retour) pour amener une cage. Trop compliqué.

Une seule chose compte maintenant: ramener Monsieur Truffe chez moi.
Si vous souhaitez l'aider/ m'aider, je vous remets le lien de la cagnotte qui ne décolle pas, malheureusement.
Si vous pouvez également la relayer autour de vous... je vous en remercie par avance . Pour Monsieur Truffe.

leetchi.com/fr/c/participation-a-lincineration-de-monsieur-truffe-et-a-son-retour-chez-moi-2121060?utm_source=copylink&utm_social_sharing

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

Oui, je souhaite récupérer l'urne chez moi. Que Monsieur Truffe soit enfin en paix dans un lieu calme.

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

leetchi.com/fr/c/participation-a-lincineration-de-monsieur-truffe-et-a-son-retour-chez-moi-2121060?utm_source=copylink&utm=social_sharing

wintertale  sur l'annonce #375512  Publicateur de cette annonce

mesopinions.com/petition/animaux/protegeons-chiens-chasse-proprietaires-mal-traitants/244259?source=social&tmstp=1751212961&p=petition