vyrgy28
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Bonjour à tous
Bella reste dans le coin met viens manger la nuit dans la gamelle que l'on lui laisse dans le jardin. Mais reste très méfiante et craintive .. nous espérons pouvoir réussir à l'approcher plus
Merci à tous
Bonjour nous sommes soulagée elle a été aperçue ce matin à côté de chez nous. Nous espérons pouvoir l' approcher pour la remettre en sécurité
Elle était encore sur Chambléan jusqu'à dimanche car nous l'avons vu mais quelque chose a dû lui faire peur et l'éloigner car elle n'est pas revenue ensuite
Nous empruntons la N12 tous les jours donc nous allons être attentifs et j'ai envoyé un mail à la fourrière et spa du 78 dans le doute
Mais merci à tous pour cet élan de solidarité et votre soutien
Je vous donnerai des nouvelles des que possible.
Nous ne la voyons plus depuis dimanche mais l'espérons encore dans le coin...
Merci à tous
Bonsoir à tous un grand merci nous avons réussi à la récupérer ce soir ...pas sans mal et très stressée mais nous sommes heureux de la savoir en sécurité
Merci à tous