Ikar retrouvé par une gentille dame qui l'a vu sur une double voie en train de vadrouiller et là reconnue car elle avait vu l'annonce et l'a pris en charge et nous a appelé directement donc merci à elle. Ikar va bien il reprend des forces suite à ces 4 jours dehors avec ces grosses chaleurs. Merci à tous pour vos partage et vos attentions, Ikar vous en remercie et nous aussi.
Ikar retrouvé par une gentille dame qui l'a vu sur une double voie en train de vadrouiller et là reconnue car elle avait vu l'annonce et l'a pris en charge et nous a appelé directement donc merci à elle. Ikar va bien il reprend des forces suite à ces 4 jours dehors avec ces grosses chaleurs. Merci à tous pour vos partage et vos attentions, Ikar vous en remercie et nous aussi.