sylvie1958
Publicateur de 2 annonces.
Ses derniers messages
S'il vous plaît ne supprimez pas mon annonce. Ulk n'est toujours pas rentré à la maison et je suis certaine qu'il est toujours vivant quelque part😥
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Déjà partager c'est beaucoup, qui sait... Mercii à vous
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Mon bébé d'amour Ulk n'est toujours pas rentré à la maison. Je demande à la personne qui le détient de prendre contact avec moi au 0601360214. Il ne lui sera fait aucun reproche je la remercierai de s'en être occupé. Il m'a manque s'il vous plaît
Mon bébé d'amour Ulk n'est toujours pas rentré à la maison. Je demande à la personne qui le détient de prendre contact avec moi au 0601360214. Il ne lui sera fait aucun reproche je la remercierai de s'en être occupé. Il m'a manque s'il vous plaît
Mon bébé d'amour Ulk n'est toujours pas rentré à la maison. Je demande à la personne qui le détient de prendre contact avec moi au 0601360214. Il ne lui sera fait aucun reproche je la remercierai de s'en être occupé. Il m'a manque s'il vous plaît
Je suis toujours à la recherche de mon chien. Merci de votre aide.
Merci Christine, c'est gentil😔
Depuis le 03/06/2025, Ulk n'est toujours pas rentré à la maison. Il est probable que quelqu'un l'aie récupéré. Je suis désespérée.
Merci Christine 🙏, je désespère 😔
Merci Christine 🙏
Merci Christine, je commence à perdre espoir
C'est lilydu30 qui m'en a parlé
Bonsoir Christine, j'ai la dame de l'association waf qui m'a appelé, je ne savais pas s'il fallait que je lui dise que pour déposer la plainte il avait fallu que je dise Qu'il avait été volé
Ça y est déclaré à l'association Waf
Merci beaucoup
Bonjour, comment fait on pour contacter l'association Wafa maintenant que j'ai le dépôt de plainte. Merci à vous
Merci, merci
Bon , ben le propriétaire est venu les récupérer. Je suis contente pour eux
Sur la photo, on voit deux bouledogue francais un de la couleur de Ulk mais il paraît plus foncé et l'autre blanc
Sur la photo, on voit deux bouledogue francais un de la couleur de Ulk mais il paraît plus foncé et l'autre blanc
Bonjour Lily, il y a une annonce sur un site d'un bouledogue francais. Rien pour contacter la personne qui a mis l'annonce. Il est à Beauvoisin. La personne ne répond pas non plus aus messages. Que peut-on faire
J'attends les bougies, je pense que je les aurai jeudi🙏❤️
Bonjour, dépôt de plainte fait à la gendarmerie de saint Chaptes.
Merci Lily pour votre appel, bougies commandées merci merci.
Je commence à perdre espoir, je suis tellement malheureuse. Ma vie n'est faite que de négatif😢
Je peux faire qu'une main courante
Bonjour, la gendarmerie ne veut pas prendre le dépôt de plainte parce que comme il s'est échappé de mon domicile, je ne peux pas être sûre qu'on me l'ait volé 😔
❤️
Merci pour vos conseils, je vais le faire aujourd'hui
Je vais le faire
Bonjour, cela va changer quoi?
Merci pour votre soutien, j'en ai grandement besoin
C'est ça Christine le plus dur c'est de ne pas savoir
Merci beaucoup, tout çà c'est déjà fait, mais je ne perd pas espoir
Merci Christine, c'est là que je regarde a peu près 10 fois par jour😔
Merci pour toutes ces infos
Merci beaucoup Christine 😘