sanya
Publicateur de 1 annonce.
Chien retrouvé #371685
Ses derniers messages
Je suis comme vous quand j ai contacté le vétérinaire pour avoir des nvl elle m a expliqué que la chienne lui a fait la fête et qu elle a fait pipi de bonheur. Je me méfie également mais la vétérinaire m a bien rassuré et ne l aurait pas laissé repartir si il y avait le moindre doute
Merci à tous pour vos partages. L imaginer à la fourrière et peut être euthanasie me rendait malade. Je suis rassurée qu elle ait retrouvé sa maîtresse. La vétérinaire m a dit qu elle lui a bien dit qu’il fallait la pucer et que la chienne était tellement heureuse de retrouver sa propriétaire qu elle a fait pipi partout :) très bonne soirée
Entièrement d accord