ranoune
sur l'annonce #391443Publicateur de cette annonce
Bonjour , il est resté avec moi tout le long de la soirée, on a d’abord contacté la gendarmerie qui est ensuite ont contacté la Mairie et puis finalement en fin de soirée. Les pompiers sont venus le chercher. Il l’a emmené au refuge. Il n’est pas resté seul, je lui ai donné à manger et à boire, il a refusé, donc je pense qu’il s’était perdu depuis pas longtemps. En tout cas il n’est pas resté seul, je suis resté jusqu’à la prise en charge des pompiers, j’espère qu’il retrouvera son maître
Bonjour , il est resté avec moi tout le long de la soirée, on a d’abord contacté la gendarmerie qui est ensuite ont contacté la Mairie et puis finalement en fin de soirée. Les pompiers sont venus le chercher. Il l’a emmené au refuge. Il n’est pas resté seul, je lui ai donné à manger et à boire, il a refusé, donc je pense qu’il s’était perdu depuis pas longtemps. En tout cas il n’est pas resté seul, je suis resté jusqu’à la prise en charge des pompiers, j’espère qu’il retrouvera son maître