randonnee
Ses derniers messages
Elle n'aurait pas était volée part la bande qui faisait la java pas loin de chez vous ?????avec ces gens là?????,,
Bonne nouvelle vôtre chien est superbe . gardez le bien à la maison trop de vol .
Que fait un chiot dans les rues et non identifié ??? encore des maîtres irresponsables ...merci de l' avoir mis à l'abri ne rendre que sur preuves ? des chiens super gentil .
Il est trop beau .Merci de l'avoir mis en sécurité . Ne rendre que sur preuvre Merci pour lui
Comment peut t'on oublier son chien ??...;; sur que ce pauvre chien as du faire l 'affaire d'une personne malhonnête ... courage dans vos recherche . il y avait peut être des camèras devant le magasin / je croise le doigts pour vous .
Cette chienne as bien un maître... la pauvre cela m'agace de voir tous ces chiens non identifiés qui finnissent au refuge .
Elle as pu prendre la fôret de Dreux?????,qui est immense ...;;ou allez vers Anet ?????prenez un autre chien qui peur vous mener sur une piste .J ai ma famille qui habite dans ce coin je vais leur signaler et envoyer la photo du toutou ..
Le pauvre toutou ... j 'espère que tout iras bien pour lui il est en sécurité c'est déja bien ... si vous avez des nouvelles ce sera avec plaisir que nous les prendrons Merci Bonne journée
Merci de l'avoir mis à l'abri surtour avec cette châleur . ce serait bien de savoir s'il est identifié ?Merci pour lui . bonne journée
Elle est trop belle la fifille mais pas identifiée comme la plupart des chiens ....
Bonjour allez voir au refuge ? qui sait . mettez des affichettes bonne chance
Pucé vous allez pouvoir retrouver sa famille .Merci pour lui Bonne journée
Super pensez a le faire identifié pour sa sécurité et la vôtre .Bonne soirée
Le pauvre étant aveugle il ne doit pas être loin Fouillez tous les coins avec des amis BOnne chance
Je suis a une dizaine de km de Cordes j aurai l'oeil... avez vous mis des affichettes ...; il as pu aller loin ??,
Super contente que ces deux beautés soit de nouveau à la maison .Merci pour l info . Bonne journée
Peut être s'agit t'il d'un chien de ferme pour cela qu'il ne veut pas de collier ni monter dans la voiture . il est superbe .pas identifié naturellement ...enfin depuis Avril son(soit )disant maître ne c'est pas manifesté . Avez vous mis des affichettes ? qui sait ...;Merci a vous de l'avoir mis en sécurité ...;; Bonne fin de journée.
Allez voir à la SPA du Garric ???,prenez un autre chien qui peut vous mener sur une piste Cordes est assez vaste ????? il peut avoir fait des km.
Fouillez partout avec des amis et un autre chien qui peut vous mener sur une piste .je croise les doigts pour vous Bonne chance.
Super trop contente merci gombert10 pour cette bonne nouvelle .Bonne soirée
Pas de nouvelle . il faut vite la retrouver car avec sa longe c'est dangeureux .Fouillez partout avec des amis et un autre chien qui peut vous mener sur une piste BOnne chance
Trop beau... fouillez partout avec des amis et un autre chien qui peut vous mener sur une piste Bonne chance
TRop belle la fifille .Merci a vous de l'avoir mise à l'abri ...des chiens super gentil.
Encore un pauvre chien non identifié ... vraiment pénible toutes ces personnes irresponsables /j espère que son maître vas se manifester et qu'il le fera identifier .( des chiens supers mignons)
L'avez vous emmene chez le véto pour voir s'il était identifié ??? merci pour lui .il est trop mimi .
Bonne chance dans vos recherche . je souhaite de tout mon coeur qu'il soit bientôt parmi vous .