papaderusty
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Toujours rien il n'est pas retourné chez la personne qui as retrouvé le colier nous avons prévenu les vétos des alentours mais j'usquela pas de résultats. je pense que la personne as du essayer de l'attrapper et que le colier luis est resté dans les mains. s'il as eu peur il se cache et ne reviendra pas mème pour manger la gamelle des chats qui l'avait attirée initialement. Je garde espoir tout de mème et merci à vous tous.
Rusty as été apperçu sur la villede blanquefort ou il as perdu son collier et as toujours son harnais et nous esperons l'attirer dans un jardin.
Merci beaucoups . Nous avons réussi à vous lire sur le pc de me femme.
nous avons diffusé aussi sur son espace qui est de creation plus ancienne.
J'ai bien créé un compte mais ils exigent maintenant une reconaissance faciale et cela ne fonctionne pas sur mes pc.
Merci pour les conseils et votre soutien.
il as été revu dans un jardin sur parempuyre vers le moi de mai mais nous ne l'avons pas retrouvé malgres nos recherches. Depuis aucun signalement. Nous avons donc adopté un autre shiba abandonné à la spa de Tarbes. Mais si Rusty devais étre retrouvé il vas de soit que nous le conserverions avec le nouveau venu si les caractères sonts compatibles. Merci de votre soutien.