Bonsoir , à tout le monde et merci encore , les deux chiens ont été rendu : La femelle HUSKY était bien SIA . Le petit mâle blanc appartenait au refuge de CASTELSSARASIN . Je vais donc supprimer l'annonce sous peu . Cordialement ,
2 chiens ( une Husky + un petit ratier blanc à poils courts) , merci beaucoup , pour eux .
Bonsoir , à tout le monde et merci encore , les deux chiens ont été rendu :
La femelle HUSKY était bien SIA .
Le petit mâle blanc appartenait au refuge de CASTELSSARASIN .
Je vais donc supprimer l'annonce sous peu .
Cordialement ,