Il a était perdu car c'est ma grand mère qui le gardait c'était la première fois en 11ans que cela arrive il ne sait jamais sauvé même sans laisse dehors donc sa ma parut bisard qu'il se sauve mais ma grand mère et très âgé donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé
Nous ne retentron pas l'expérience même si je n'en lui en veux pas
Il a était retrouver après 5jours dehors il n'avait trois fois rien juste un peu mal à une patte qui va déjà beaucoup mieux
Nous somme très content de l'avoir retrouver je vous remercie tous énormément
Il a était perdu car c'est ma grand mère qui le gardait c'était la première fois en 11ans que cela arrive il ne sait jamais sauvé même sans laisse dehors donc sa ma parut bisard qu'il se sauve mais ma grand mère et très âgé donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé
Nous ne retentron pas l'expérience même si je n'en lui en veux pas