monique91
Ses derniers messages
Et pourtant, ce n'est pas faute de dire et redire que lors des feux d artifice il faut impérativement enfermer son chien pour éviter les fugues...pauvre petit cœur.
Ni identifié ni castré...bravo
Espérons qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains !!!!
Encore un pauvre loulou perdu non identifié et non castré...
J espère vraiment qu'il ne soit pas tombé entre de mauvaises mains.
Génial pour ce petit trésor et merci à vous Laetitia de l avoir sécurisé.
J espère que vous allez vite retrouver Otto...
Il est magnifique.
Où l avez-vous perdu exactement svp?
Comment ont ils été perdus ?