Bonjour, merci pour vos conseil. Je suis allé sur le fichier canin icade pour modifier mes coordonnées. Mango a été déposé par une personne chez un vétérinaire. Il est sain et sauf et a rejoint sa famille. Nous sommes soulagés et heureux. Encore merci pour toute la bienveillance des personnes comme ça
Bonjour, merci pour vos conseil. Je suis allé sur le fichier canin icade pour modifier mes coordonnées. Mango a été déposé par une personne chez un vétérinaire. Il est sain et sauf et a rejoint sa famille. Nous sommes soulagés et heureux. Encore merci pour toute la bienveillance des personnes comme ça