maudinette
Publicateur de 1 annonce.
Chien retrouvé #339384
Ses derniers messages
Re, propriétaire retrouvé! Diablo a retrouvé son foyer.
Bonjour, le dernier propriétaire connu de ce pauvre loulou est malheureusement dcd (depuis 2019).Il a certainement dû être récupéré par quelqu’un car il a l’air bien nourri, le changement de propriétaire n’a pas dû être déclaré. Il n’y a plus de vétérinaire à Aramon, je fais le tour des cliniques pour voir s’il est connu autour de chez moi. Une autre personne bienveillante mène des recherches de son côté. Il n’est pas non plus déclaré perdu en mairie ou à la police municipale. Il s’appelle Diablo, né le 01/07/2008. Il a vécu à La Motte d’Aigue dans le Vaucluse.
Merci à vous coco63, j’avoue que vous m’avez été d’une grande aide. Et oui comme vous le dites OUFF ET YESSS!