madri
Publicateur de 1 annonce.
Chien retrouvé #371770
Ses derniers messages
Bonjour,
Non je n'ai pas de quoi lire son GPS. Pour le moment, il est à l'abris dans mon garage, avec un fauteuil de l'eau et un peu de pâté pour chat.
J'ai contacté l'asso de chasse locale et la pension canine de ma rue. Pour le moment pas de trace du propriétaire. J'espère qu'il se manifestera rapidement.
Propriétaire retrouvé!