Merci à vous pour tous les conseils, le partages sur les pages et le soutien !
Bonjour, Nous l'avons retrouvé ce matin ! Une dame la déposé chez un vétérinaire :D
Merci à vous pour tous les conseils, le partages sur les pages et le soutien !