jacrill
Publicateur de 2 annonces.
Ses derniers messages
Merci à tous ! Bonne nouvelle :
CHIENS RETROUVES
La vétérinaire de Sévrier a reconnu les chiens et a contacté leur maître. Ils avaient effectivement fugué mais leur maître les a retrouvés hier soir, ils n'ont donc pas dormi dehors...
Merci à vous pour votre aide ! Bonne continuation
Oui elle est pucée ! Le maître est bien et elle doit être très heureuse !
Merci de votre message.
Très bonne nouvelle : c'est une chienne et elle n'est pas perdue, elle habite tout près de l'endroit où je l'ai rencontrée.
En fait, je suis retournée ce midi au même endroit qu'hier et elle était là ! Comme si on s'était donné rendez-vous ! mais impossible de l'approcher même en lui donnant à manger.
J'ai compris qu'elle devait être près de chez elle et j'ai retrouvé son maître.
Du coup j'ai pu la caresser...
Je pense qu'ils sont pucés puisque le maître les a déjà emmenés chez le vétérinaire...