isa47
Publicateur de 5 annonces.
Ses derniers messages
Bonjour, téléphonez ou allez à la mairie de Labastide St Pierre. Il y a 2 chiens dont 1 qui ressemble beaucoup au vôtre qui y ont été amenés par une dame qui les as trouvés.
Loukas vient d'être retrouvé décédé dans un fossé, percuté par un véhicule.
Bonjour, il y a une annonce d'un beagle qui ressemble beaucoup au vôtre.
Je vous mets le lien
facebook.com/share/p/1CEe3eg6cX/
Bonjour, ça fait un peu loin 32 mais sait on jamais...
facebook.com/share/p/1ERME1uVDJ/
C'est un Grand Anglo français semble t'il. Voir peut être avec les fédérations de chasse des alentours
Bonjour, il y en a un sur la page du Sivu 47 (fourriere) qui lui ressemble beaucoup. Néanmoins, la date ne correspond pas et ils disent qu'il n'est pas identifié. Allez regarder au cas où.
Bonne journée
Decraecker :
Bonsoir, la spa ne me l'a pas donné. Elle m'a juste dit que c'était une puce espagnole. J'ai d'ailleurs mis l'annonce côté espagnol.
Quoiqu'il en soit, le chien a retrouvé son propriétaire. La spa du Gers vient de me le confirmer.
En tout cas, c'est bon à savoir que vous avez accès aux puces étrangères.
Merci à vous, bonne soirée.
Aiko a été retrouvé. J'ai demandé au proprio de mettre à jour l'annonce.