grenouille01
Publicateur de 2 annonces.
Ses derniers messages
Bonjour
J’ai pu joindre la jeune propriétaire hier soir qui m’a mieux expliqué la situation puisque nous avons su tardivement qu’elle a été perdue à l’arrivée dans sa nouvelle famille (lieu et personnes qu’elle ne connaît pas)
Je comprends qu’elle a besoin de soutien, elle est seule à essayer de gérer
Et de bonne volonté mais elle a eu les signalements tardivement
Je trouve anormal qu’il n’y en ait eu que 2 en 1 mois
Il y a urgence à la localiser et mettre en place une stratégie
J’en ai parlé à une association spécialisée dans la capture située dans le Jura, qui pourrait aider mais pour cela il faut des signalements et la fixer
Chienne toujours en divagation…
Signalée ce matin sur un post de ma collègue bénévole « Vu ce matin vers 7h lieu dit la poste sur la route de veillère. Parti direction l'adapei »
Vous avez pu aller voir sur ce secteur aujourd’hui ?
Bonjour
Vous avez pu joindre la personne a essayé de la mettre en sécurité hier ?
Un numéro de téléphone sur votre annonce serait vraiment utile….
Une collègue Benevole 🐈 vient d’avoir un appel pour votre chienne qui a été vu à Saint-Paul de Varrax à 23h
« Ah super! Alors elle a été vue à saint-paul-de-varax après le pont route du pont rouge en direction du City. C'est Chloé qu'il a vu son téléphone. 06 45 24 45 06«
Pouvez-vous nous confirmer quand vous aurez vu le message
Oups pardon j’ai peut-être fait une erreur concernant les annonces supprimées, désolée
Oh super !
La prochaine fois merci de faire une Mise à Jour des posts sur FB ; c’est + sympa pour ceux qui ont partagé (qui vont avoir maintenant) un post vide, et ceux qui ont cherché comme moi à répondre avec le nom de la dame… du coup, vous l’avez retrouvée comment ? Merci
Oui c’est avec elle que j’ai échangé ; elle m’a dit qu’il aurait fallu mettre des points de nourrissage aux endroits des 2 signalements, à faire si de nouveau signalée