Pepper va très bien c'était quelqu'un qui l'avait recueilli depuis 2jour et grâce aux annonces il a été retrouvé merci a vous tous je lui fait de grosse caresses de votre part merci a vous !
Es qu'il est toujours utile de mettre des affiches mêmes si sa fait déjà 2jours que mon chien est perdu ?
Pepper va très bien c'était quelqu'un qui l'avait recueilli depuis 2jour et grâce aux annonces il a été retrouvé merci a vous tous je lui fait de grosse caresses de votre part merci a vous !