Bonsoir Si c'est bien celui que j'ai croisé ce matin, c'est la deuxième fois qu'il vagabonde au parc des acacias. Un autre mâle blanc s'enfuit aussi régulièrement. Ils coursent les femelles. Belle galère la dernière fois
Bonsoir
Si c'est bien celui que j'ai croisé ce matin, c'est la deuxième fois qu'il vagabonde au parc des acacias.
Un autre mâle blanc s'enfuit aussi régulièrement.
Ils coursent les femelles. Belle galère la dernière fois