Non comme il était 1heure du matin. J'ai envoyé un mail.. Il était prêt du péage de Toulouse J'espère que la société d'autoroute l'a sortie de la vivant. Il était signalé animal errant sur un panneau Ils ont vu sur les caméras
Bonsoir je viens de voir un golden blanc sur l a61 entre mongiscard et le péage sur la bande d'arrêt d'urgence.
Non comme il était 1heure du matin. J'ai envoyé un mail..
Il était prêt du péage de Toulouse
J'espère que la société d'autoroute l'a sortie de la vivant.
Il était signalé animal errant sur un panneau
Ils ont vu sur les caméras