fubako8

Ses derniers messages

fubako8  sur l'annonce #345702

Non comme il était 1heure du matin. J'ai envoyé un mail..

Il était prêt du péage de Toulouse
J'espère que la société d'autoroute l'a sortie de la vivant.

Il était signalé animal errant sur un panneau

Ils ont vu sur les caméras

fubako8  sur l'annonce #345702

Bonsoir je viens de voir un golden blanc sur l a61 entre mongiscard et le péage sur la bande d'arrêt d'urgence.