echo

Publicateur de 2 annonces.

Chien retrouvé #346683
Photo de chien perdu à Landean
Chien retrouvé
Retrouvé le 11 avr. 2023
Landean (35 - FR)
Femelle
non tatoué pucé

Publié le 6 avr. 2023
Chien perdu #395173
Photo de chien perdu à Lapras
Chiro
Perdu le 13 juin 2026
Lapras (07 - FR)
Mâle, castré
non tatoué pucé

Publié le 13 juin 2026

Ses derniers messages

echo  sur l'annonce #395173  Publicateur de cette annonce

merci à vous de tous vos conseils. On le revoit régulièrement pas loin d'où il a pu s'échapper. On garde espoir

echo  sur l'annonce #346683  Publicateur de cette annonce

merci @moriss
les 5 règles oui, et on fait toujours très attention. L'humain pas infaillible...
Eh oui, longe et toujours attaché
chien de chasse surtout, toujours à l'affut du moindre gibier :) et tellement vite et souple.
elle a du rappel, mais faut la rappeler immédiatement et pas laisser partir trop loin à l'aventure
Donc, plus lâcher la longe dans une si grande forêt.
On pense acheter toutefois un collier avec possibilité de traçage.
On va continuer l'entraînement d'écoute, et de rappel
;)

echo  sur l'annonce #346683  Publicateur de cette annonce

c'est la fête, elle a été récupérée aujourd'hui en fin de journée !!!

Etait à la fourrière, mais déjà trouvé le 8. Donc qq jours d'inquiétude pour rien, mais c'est ainsi. Le plus important c'est qu'elle va bien et qu'elle est de retour.

Qq joursde + en raison de Pâques je pense

merci à vous tous pour votre aide, vos encouragements etc
Nous sommes très soulagés. Pour ceux qui auraient collé des affichettes, merci de bien vouloir les enlever (j'ai commencé sur notre retour à domicile le long du trajet j'avais posé qq affichettes dans des commerces) et de signaler sur les groupes / comptes sur réseaux sociaux que c'est une Fin Heureuse

echo  sur l'annonce #346683  Publicateur de cette annonce

début de distribution d'affichettes faites cet am
autour de Landéan. Dans qq commerces et surtout donné à des gens rencontrés qui, j'espère comme promis, vont la coller dans les commerces autour de chez eux.

allez voir le profil spécialement conçu pour Roxy sur Fb où on peut voir l'affichette également
.facebook.com/ profile.php?id=100091647911072

echo  sur l'annonce #346683  Publicateur de cette annonce

On vient d'ouvrir un compte Fb et on a suivi/ptg
pas de contacts personnellement mais au moins je pourrai suivre et réagir. Merci encore. Je continue d'y croire.

echo  sur l'annonce #346683  Publicateur de cette annonce

merci beaucoup @moriss
je vais voir si on rouvre un compte Fb pour participer aux partages.
Une idée si aussi sur Twitter ?

3e nuit déjà...

echo  sur l'annonce #346683  Publicateur de cette annonce

j'ai fait une affichette. Si vous voulez le recevoir par mail pour l'imprimer et m'aider ainsi à la diffusion sur place, merci de me contacter par tél ou mail.

echo  sur l'annonce #346683  Publicateur de cette annonce

Hélas, aussi notre longue promenade de cet après-midi n'a rien donné.
Je suis trop loin pour y aller tous les jours.
Si qq'un pourrait se proposer pour afficher (et faires qq affichettes, je paierai les frais des copies) dans Landéan et alentours, ça serait parfait. J'attends vos propositions/conseils. Vous m'en verrez désolée de ne pas pouvoir venir souvent, la distance est trop grande depuis notre domicile.
Alors si en plus qq'un pourrait signaler auprès des "locaux de Landéan" comme conseillé dans le premier post (pompiers, facteurs, chantiers etc...)
j'ai laissé uniquement 2 petits mots dans 2 commerces. Je n'ai pas pu faire les affiches depuis hier soir et avant de revenir dans la forêt cet am. (6 avril)

Elle est aussi sur pattes en cavale35. Je n'ai pas fb moi-meme donc merci de bien vouloir partager pour elle
Elle est aussi signalé à la fourrière et la mairie de Landéan par mail avec lien vers ici et une photo à part. Je continuerai il va de soi. Je vais voir si je peux faire une petite affichette et l'envoyer par mail aux commerçants etc. si je ne peux pas l'imprimer et distribuer personnellement sur place.

Je vous remercie de partager un max. Nous sommes très tristes et inquiets de sa disparition.