dybike
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Après ce n’est pas la première fois qu’elle le fait c’est la deuxième fois.
La première fois elle avait été dans les buissons juste à côté puis elle était partie de l’autre côté de l’avenue bollé mais j’avais pu la retrouver facilement et rapidement.
Et j’ai également déposer des annonces partout sur les réseaux sociaux et dans les groupes facebook.
J’ai juste extrêmement peur car comme vous le savez en ce moment nous sommes victimes de très fortes chaleurs et elle est toute seule sans nourriture, sans eau… j’ai peur qu’elle ne tienne pas le coup.
Merci pour tout vos messages, je prends bien en compte tout vos conseils.
Pour vous répondre ma chienne n’a jamais été promené en laisse et elle a toujours bien écouté. Elle s’est échappé juste avant de rentrer dans l’immeuble, j’ai tourné la tête 2 secondes pour prendre mes clés et elle n’était déjà plus là.
Merci beaucoup pour votre soutien, cela me
fait du bien en cette période un peu difficile.