domtav
sur l'annonce #339925Publicateur de cette annonce
Akita confirmée par le véto.
Elle était pucée. Une bonne chose.
Nous n'avons pas réussi à rejoindre son maitre, message sur son répondeur, mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
Je l'ai laissé à la clinique.
Magnifique loulou en tout cas, avec un caractère bien trempé.
domtav
sur l'annonce #339925Publicateur de cette annonce
Je n'ai pu le faire de-suite étant en télétravail, mais dans moins d'une heure elle aura droit à un voyage vers le véto du coin. En espérant qu'elle soit pucée.
Akita confirmée par le véto.
Elle était pucée. Une bonne chose.
Nous n'avons pas réussi à rejoindre son maitre, message sur son répondeur, mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
Je l'ai laissé à la clinique.
Magnifique loulou en tout cas, avec un caractère bien trempé.