Bonjour a tous, Le chien a ete retrouver a la fourriere quel soulagement. Merci à tous
Bonjour merci a tous pour vos message ça donne de l'espoir.
Bonjour a tous,
Le chien a ete retrouver a la fourriere quel soulagement.
Merci à tous