clochette28
Publicateur de 11 annonces.
Ses derniers messages
Merci pour votre retour, j’aurais tellement aimé que ce soit la vôtre…Bonne chance pour la suite.
Bien vu pour Caniche 🙏. Est-ce que cette dame a été prévenue, est-ce que quelqu’un l’a appelée, ou bien il faut le faire?
Merci Moriss 🙏
A ceux qui suivent les publications:
des échanges ont eu lieu aussi par sms et des photos et annonces ont circulé. On espère du positif 🙏🍀
Je suis désolée, je n’ai pas de localisation exacte, c’est une annonce qui est parue sur F.B.d’un groupe qui s’appelle chien perdu trouvé. Il m’a bien semblé aussi que ce chien ressemblait beaucoup au vôtre mais sur votre photo, on ne voyait pas le haut de sa tête. Je vais retourner sur F.B. voir si je retrouve mais c’est mal fichu.
Voir annonce 394993
Je suis desolée si il peut y avoir un malentendu sur le lieu,je ne connais pas du tout la région et n’ai fait que retranscrire l’info qui était sur la publication.
Merci pour tous ces éléments 🙏.
Une dernière question: je me demande si je dois laisser l’annonce avec nos échanges afin de renseigner d’autres personnes qui s’inquiéteraient pour ce chien ?
Oú bien, vu qu’il n’est pas perdu, l’enlever du site ? Peut être qu’un modérateur pourrait nous dire quoi faire. Merci par avance.
Merci pour votre retour 🙏 je vais faire suivre.
Savez-Vous qui est habilité à faire ce type de contrôle? Car en campagne, on se sent un peu seuls. Merci
Quelle joie et quel soulagement 🙏🍀
Merci pour vos recommandations Marieno95, c’est du beau travail et c’est extrêmement utile🙏🍀
Bonjour, j’ai mis l’annonce mais ne suis pas sur place, à plus d’une heure de Paris.
Peut-être en appelant quelqu’un du Tim hôtel ou une association sur Paris?
Les tatouages peuvent être effacés et les puces enlevées 😔
Bonjour, non je n’ai pas de nouvelles car je me faisais juste le relai de la photo pour que le chien soit répertorié si quelqu’un le cherchait et je ne suis pas sur Paris. Il a été interdit de faire la manche avec un bébé, espérons la même chose avec les chiens, au cas par cas. Il y a un réel problème dans notre pays avec les animaux. Bien à vous.
Pour Billy et pour tenir tout le monde informé, c’est sûr que le chien que j’ai vu et pris en photo n’est pas votre chienne. Les photos que vous m’avez faites parvenir ne laissent aucun doute.
Je ne vais pas m’en tenir là et je vais surveiller si je vois la dame qui nourrit des chiens là bas.
Si j’ai du nouveau, je mettrais un message. Bonne continuation à tous.
.
La police municipale me dit être allée sur place avec un lecteur de puce. Le chien serait à qqun du camp qui chasse avec et l’aurait juste déplacé. Il n’aurait pas de puce et comme il est en bon état, ils ne voient pas de raison d’intervenir plus longtemps. Et même si l’identification est obligatoire au delà de 4 mois, ils ont vraisemblablement d’autres affaires à régler…
J’étais en ligne avec la gendarmerie et j’attends que la police municipale me rappelle pour me faire accompagner pour lire la pucé si il y en a une. Dans les cas de vol, la puce est enlevée, avez-vous un numéro de téléphone à me communiquer ? Êtes vous loin d’Auneau?
Je sais qu’une dame de l’extérieur veille sur les chiens du camp et les nourrit car je vois souvent sa voiture et je comptais appeler la gendarmerie demain et leur demander de m’accompagner car j’ai un lecteur de puce. Une fois une dame de la police municipale m’avait dit qu’ils n’y allaient plus car on leur lançait des cailloux…
Je vais faire au mieux et redonnerai des nouvelles.
J’ai fait aussi tous les chiens blanc et noir perdus sur le site ainsi que les Springer, Epagneul Breton et Picard et laissé des messages avec le numéro de l’annonce à plusieurs personnes.
Bonjour, je viens de publier une annonce sur le site, je ne suis pas sûre de la ressemblance mais bon… annonce 392051 . Bonne chance dans vos recherches.
Voir annonce 392051 cordialement
Voir annonce 392051 cordialement
Bonjour, voir annonce 392051 . Cordialement
Je n’arrive pas à modifier l’annonce pour la mettre à la rubrique Epagneul breton, et ce malgré que j’aille sur Modifier l’annonce 🙁
Bonjour,
Vous pouvez modifier l’annonce en mettant la race Braque, ça aiderait si quelqu’un le voit sans pouvoir l’attraper. Bonne chance lui et vous.
Épagneul de pont audemer ?
Bonjour, peut etre modifier votre annonce en marquant Braque ou Drathaar car si il n’est pas identifié, ceux qui vont le trouver vont avoir du mal à trouver vos coordonnées. Il faut vite contacter les fourrières, car certaines euthanasient dans le délai légal, d’autant que c’est un grand chien et il ne les gardent pas forcément très longtemps. Bonne chance à lui.
Bonjour, peut-être faudra-t-il marquer noir et roux et le répertorier dans Berger de Beauce ou apparenté ? Bonne chance dans vos recherches.
Bonjour, j’ai un lecteur de puce mais je ne suis pas sur Paris. Je me fais juste le relai des personnes qui prennent les photos de chiens servant pour la mendicité . Ce afin que le chien soit répertorié si quelqu’un le cherche.
Bonjour, voir annonce 387363. Cordialement.
Je ne saurais pas vous répondre Moriss car ce sont des signalements qui sont postés sur FB. Bien à vous.
Merci à tous.tes pour vos réponses détaillées.
Si ça a une utilité, je pense continuer à mettre en ligne les photos qui circulent car même si ça permet qu’un seul maître retrouve un jour son chien, ce sera gagné.
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait si il y a un protocole dans les commissariats ou la police municipale pour aller lire la puce sur le chien puisqu’en France tout chien de plus de 4 mois doit être identifié ? Et faire prendre le chien en charge par une asso si il n’est pas identifié (ou puce enlevée)
Un bout de chien de 5kgs ne resterait pas longtemps en refuge.
Bonjour, voir annonce 386649. Bien à vous.
Bonjour, voir annonce 386649. Bien à vous.
Voir annonce 386649. Bien à vous.
Voir annonce 386649. Bien à vous,
375663 ne correspond pas. Cordialement
377030 est trop petit…
386068 a été retrouvé
Autrement je ne sais pas quelles démarches la personne qui a pris la photo a faites, mais il semblerait qu’il y ait du monde sur le coup. Je n’en sais pas plus.
Bonsoir, j’ai regardé sur le site et partagé l’annonce avec plusieurs personnes qui avaient déclaré avoir perdu ce type de chien et certaines l’avaient deja retrouvé.
J’attends des réponses de 384169 372296 383613
382528 le chien a la queue courte alors ça ne correspond pas.
162205 histoire de fous.
Et 38??73 chiffre que j’ai rayé, je n’arrive pas à me relire, Le chien a été retrouvé
Cordialement.
Bonjour, Si vous n’avez pas encore retrouvé votre chien, regardez peut-etre l’annonce
386573 et prévenez nous s’il y a du positif. Merci.
Bonjour, pouvez-vous regarder l’annonce 386573 et nous prévenir si c’était votre chien.
Bien à vous.
Bonjour, je n’ai pas trouvé ce chien, je me fais juste le relais de la personne qui a diffusé sa photo et je n’habite pas moi-même sur Paris. Si quelqu’un le reconnaît, merci de nous en faire part afin que nous bouclions ce « dossier »
Merci.🙏
Bonjour Azur, j’ai encore oublié comment on fait pour afficher le numéro en bleu 😕
Pourriez-Vous me le rappeler ? Merci 🙏
Bonjour, voir l’annonce 386239. Il a pu être ramassé et deplacé. Cordialement.
Voir annonce. 386239. Cordialement
Voir annonce. 386239. Cordialement
Vu le 9 juin au 21 rue Saint Honoré Paris 11e