Merci pour les infos...👍
Oui, je vais voir en mairie...
J ai surveille ce mation si je le voyais, en vain..
Il etait minuit, dans les faits. Et comme nous avons un chat 'mi- sauvage- qui squatte déjà le jardin, je craignais qq bagarre si je laissais entrer ce pauvre petit chian. .
PS :Peut on contacter n importe quel vetô, ou un service en particulier ?
Merci pour les infos...👍
Oui, je vais voir en mairie...
J ai surveille ce mation si je le voyais, en vain..
Il etait minuit, dans les faits. Et comme nous avons un chat 'mi- sauvage- qui squatte déjà le jardin, je craignais qq bagarre si je laissais entrer ce pauvre petit chian. .
PS :Peut on contacter n importe quel vetô, ou un service en particulier ?