Ils ne fugueur jamais mais la une bestioles nous a lever le grillage dans notre haie et avec l'odeur ils ont suivi.
Seul l'epagneul a etait en fourrière, la labrador a etait recueilli par des particulier.
L'epagneul est donc identifier et en début de mois nous emmènerons nos deux autres chez le veto pour en faire autant.
Ils ne fugueur jamais mais la une bestioles nous a lever le grillage dans notre haie et avec l'odeur ils ont suivi.
Seul l'epagneul a etait en fourrière, la labrador a etait recueilli par des particulier.
L'epagneul est donc identifier et en début de mois nous emmènerons nos deux autres chez le veto pour en faire autant.
Et le soir ils dorment toujours à la maison.
En tout cas merci pour vos conseil.
Bonne soirée à vous