Retour aux annonces
Sponsoriser Imprimer

Chien retrouvé

Perdu à Sabran

Sponsoriser Imprimer

Annonce #395093
Retrouvé le 11 juin 2026

Chien retrouvé

Perdu à Sabran


  • Genre Genre
    Mâle
  • Race Race
    Berger des Pyrénées (poil long)
  • Taille Taille
    grande
  • Couleur Couleur
    beige
  • Pelage Pelage
    long
  • Castré/Stérilisé Castré/Stérilisé
    NON
  • Tatouage ou puce électronique Tatouage ou puce électronique
    OUI
  • Décédé Décédé
    NON
  • Perdu le Perdu le
    11 juin 2026
  • Publié le Publié le
    11 juin 2026
  • Retrouvé le Retrouvé le
    11 juin 2026

7 messages

furodi191  Publicateur de cette annonce

Jeune chien qu’on a récupéré de la SPA qui est peureux

N'ayant plus ses repères habituels, il peut chercher à les retrouver. Prévenez la SPA. Etonnant que vous l'ayez eu non castré, tous les chiens adoptés sont identifiés, vaccinés et castrés. Cherchez le partout en l'appelant, même la nuit (peu de bruit, il vous entendra mieux et craintif, réagira plus facilement à la tombée de la nuit). Peureux, il peut se cacher et ne pas être loin. Bonne chance et surveillez le constamment pour éviter fugue et vol, surtout non castré

christine84200  Modérateur Facebook

Très bonne nouvelle 👍❤️. Très beau ❤️..


Faites bien attention tout est nouveau pour lui 👍🤞et faites le vite castrer svp ..merci

christine84200  Modérateur Facebook

@azur

Qu ils soient identifiés et premiers vaccins oui..

Mais des refuges sur le contrat d'adoption demandent à ce que la stérilisation soit faites des les 6 mous si les loulous ont été adoptés vers les 3 lous par exemple ...
Ma Kiera,adoptée à 6 mois je devais dans les 3/4 mois qui suivaient la faire stériliser..la fille avait adopté un loulou au même refuge de 3 mois et demi , le chiot n' était pas castré...elle l a fait il avait 5 mousset demi...

Ce serait mieux que tout soit fait avant l adoption...car j ai connu des adoptants au refuge où j étais bénévole qui malgré le contrat ne le faisaient pas 😒🙄😞😡

furodi191  Publicateur de cette annonce

Personnellement nous nous sommes engagés à le faire, nous devons juste attendre ses 1 an et demi pour une question de croissance.

La SPA demande aux adoptants une chèque de caution afin de s’assurer que la castration soit faite, nous devons leur envoyer un justificatif du veto à l’issue de son opération.

christine84200  Modérateur Facebook

Chaque refuge à sa façon de faire ..
..
Il avait quel âge quand vous l avez adopté svp...6mois ?

Je trouve bizarre d attendre 1 an et demi ..car à partir de 7 mois ils peuvent se reproduire donc être à la recherche de louloutes en chaleur...et possibilité de fugues 😞😬... à bien surveiller 😉

Un gros câlins à votre beau loulou ❤️

furodi191  Publicateur de cette annonce

Il a eu un an le 1er juin, nous sommes bien d’accord avec vous …

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

@
Obligatoire (pas affiché sur le site).