Chien trouvé
Trouvé à Versailles
Où a été trouvé le chien ?
Contacter le publicateur de l’annonce
cette annonce
Mise en avant prioritaire et diffusion élargie : multipliez le nombre de vues, touchez davantage de personnes et augmentez les chances de retrouvailles.
réseaux sociaux
Plus l’annonce circule, plus elle a de chances d’atteindre la bonne personne. Chaque partage compte.
le terrain
Une présence physique complète la diffusion en ligne. Les voisins peuvent être d’une aide précieuse.
8 messages
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu.
Identifié, c'est important d'indiquer son numéro de puce que doit donner le vétérinaire (pas les coordonnées du maitre) afin que les personnes competentes dans ce domaine sur ce site puissent aider à retrouver son maitre, c'est vraiment important. Cela lui évitera le traumatisme de la fourrière où il ira très rapidement, les vétérinaires ne les gardent jamais. Voir s'il peut y avoir un signalement correspondant sur un site parmi les perdus. Merci pour ce loulou
Malheureusement il est puce mais a l'étranger, je n'est pas pu avoir le numéro de puce..
le chien aurait une puce portugaise (fb)
aurait déjà transité par la P M , voir avec eux
merci à vous
Oui je suis au courant pour la puce portugaise et la police, j'ai vu la réponse et j'y ai répondu j'ai l'intention d'appeler le vétérinaire ce matin a l'ouverture pour les averties de l'info.
Le propriétaire a été retrouvé.
Merci de tout coeur de lui avoir sauvé la vie.
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.
Comparer avec une annonce
Consultez également :
- le guide : J'ai trouvé un chien, que dois-je faire ?
- les sites des Vétérinaires et des Spécialistes Beagle
- le forum Beagle
- les annonces chien perdu Versailles
- les annonces chien perdu Yvelines
- les sites des fourrières, refuges, associations... Yvelines

Bonjour, je viens de trouver un chien vers 18h sur Jussieu (Versailles) en bas de chez ma mère, il avait l'air affamé et assoiffé je suis donc descendu ne se laissant pas approcher je lui est lancer quelques bout de poulet et j'ai pu l'attraper son collier n'avait aucune indication. Je les dépose ce soir le 16/06/2026 a 18h30 au vétérinaire de Grand Siècle. Il sera là-bas jusque demain car puce étrangère malheureusement si personne ne ce manifeste d'ici demain il sera envoyé à la fourrière puis la SPA... Voici les photos ainsi que l'adresse du vétérinaire. Demain j'irais en forêt avec mes nièces, montrais la photo espérant trouver quelqu'un qui le recherche.