Chien retrouvé
Trouvé à Fontainebleau
Annonce #341596
Retrouvé le 6 mars 2023
Chien retrouvé
Trouvé à Fontainebleau
-
Genre
Mâle -
Race
Staffordshire Terrier Américain -
Taille
moyenne -
Couleur
blanc -
Pelage
tacheté, court -
Oreilles
moitié/moitié -
Trouvé le
21 déc. 2022 -
Publié le
26 déc. 2022 -
Retrouvé le
6 mars 2023
16 messages
Pauvre loulou, quel triste signalement ! Espérons qu'il soit identifié ! vous n'en voyez aucun sur les sites parmi les perdus pouvant correspondre ? Il faut vraiment lui souhaiter d'être identifié et recherché car il risque d'être euthanasié. S'il n'était pas identifié, merci de déposer quelques affiches chez les commerçants , quelqu'un le reconnaitra peut-être
je vais tenter les photos, je ne vais pas le laisser euthanasier. Si personne ne se manifeste. On s’en occupera en attendant de lui trouver des nouveaux propriétaires.
J’attends es nouvelles de la mairie de Milly.
Pour demander si l’animal à une puce…
Merci pour lui, c'est sympa. Rien d'étonnant à ce qu'il soit monté dans votre voiture !
Merci pour la photo
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu FR 77.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Adopter un Chien.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu.
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chien Perdu France.
Merci à vous
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chien_perdu.
Ça y est il devait être pucé.
Des propriétaires se sont manifestés.
Je n’en sais pas plus… pour le moment.
Espérons que la fourrière soit vigilante en cas de restitution afin qu'il soit rendu à la bonne personne car on voit de tout !
Beaucoup de mairies sont pressées de se "débarrasser" d'un chien en le donnant à n'importe qui sans rien vérifier
bONJOUR
Merci pour le signalement
C'est très sympa.
AIDEZ –le à retrouver sa famille en suivant ces conseils Il y a peut-être quelque part une famille qui le cherche
Mettez des affiches avec sa photo LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. Ce sont les affiches qui permettent de retrouver les maîtres. Prévenez la Mairie, la fourrière, la police et tous les vétos de la ville, ainsi que les refuges au cas où les maitres l’auraient signalé perdu
ATTENTION Vérifiez avec votre mairie s’il y a des panneaux d’affichages et ne déposer les affiches que sur ce panneau
Aller voir chez tous vos voisins s'il ne viendrait pas de là-bas. Prévenez les vétérinaires, les salons de toilettages, le facteur, les livreurs, les ambulants, les commerçants et donnez -leur une affiche avec la photo du chien. Prévenez aussi la fourrière, la SPA la Mairie, la police , il faut parfois du temps aux maîtres pour faire les recherches, tout le monde n'a pas internet et les maîtres sont souvent dans une grande détresse et démunis suite à la perte de leur animal. Tous les animaux ne sont pas abandonnés, mais beaucoup sont volés et parfois Surtout soyez TRES vigilant gardez un détail "secret" pour vous afin d'éviter que des personnes mal intentionnées ne viennent le chercher en disant que c'est leur chien, ils sont sur tous les sites à la recherche d'une pauvre bête perdue ou à donner pour alimenter leur sale trafic. Regardez dans les annonces "perdus" même si le chien est perdu dans une autre région que celle où vous l'avez récupéré.
S’IL VOUS PLAIT SUPPRIMEZ VOTRE ANNONCE mais avant de la supprimer signalez sur l’annonce que le chien a retrouvé sa famille MERCI POUR LUI EN CLIQUANT SUR LA RACE DU CHIEN VOUS POURREZ VOIR TOUTES LES ANNONCES DES CHIENS DE LA MEME RACE
i-cad centrale canine telephone
0810 778 778
espérons que ce sont bien ses maitres sui l ont réupéré
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Trouvé sur un parking entre Fontainebleau et Arbonne 77.
Le chien était seul prostré pas de véhicule aux alentours. Il sentait mauvais mais n’était pas agressif du tout. Traces de morsures ou marques. Le chien est monté directement dans notre voiture.
Nous l’avons déposé en mairie de Milly-la-Forêt.