Retour aux annonces
Sponsoriser Imprimer

Chien retrouvé

Perdu à Pau

Sponsoriser Imprimer

Annonce #341080
Retrouvé le 20 déc. 2022

Chien retrouvé

Perdu à Pau


  • Genre Genre
    Mâle
  • Taille Taille
    petite
  • Couleur Couleur
    beige, blanc
  • Pelage Pelage
    long
  • Castré/Stérilisé Castré/Stérilisé
    NON
  • Tatouage ou puce électronique Tatouage ou puce électronique
    NON
  • Perdu le Perdu le
    17 déc. 2022
  • Publié le Publié le
    17 déc. 2022
  • Retrouvé le Retrouvé le
    20 déc. 2022

12 messages

Bonsoir ,

Si identifié Prévenez RAPIDEMENT le fichier canin I-CAD au 09 77 40 30 77 faites en même temps vérifier vos coordonnées. S'il n'est pas identifié allez rapidement VOIR SUR PLACE, à la fourrière et SPA , donnez - leur une affiche avec si possible sa photo. Suivez bien tous les conseils qui vous sont donnés, ils vous permettront de retrouver plus rapidement votre animal. N'en négligez aucun ils ont tous leur importance.
Mettez des affiches partout, de nombreux maîtres retrouvent leur animal grâce aux affiches
ATTENTION Vérifiez que votre mairie disposent de panneaux d’affichages et ne déposez les affiches que sur ces panneaux
Vérifiez les points d'eau, piscines, bassins, marres, étangs et aussi voies ferrées, les fossés, les taillis et les cavités s'il y a des bois .
Des chiens sont retrouvés noyés dans ces endroits.
Faire le tour des cabanons, jardins, garage. Vérifier les endroits où il y a des travaux de construction, partout où le chien pourrait avoir été coincé
Allez d'abord voir chez tous vos voisins. N'oubliez pas que tout le monde n'a pas internet, mettez une affiche avec sa photo chez les commerçants, les vétérinaires, les toiletteurs, la police, la mairie. Donnez-en une aux facteurs, aux éboueurs, aux livreurs, aux ambulants, aux infirmières à domicile, ils voient beaucoup de choses ces gens- là . En mettre une sur votre véhicule. Faites des petites affichettes à déposer dans les boites aux lettres, sur les pare-brise des voitures, dans les parkings , les poubelles, sur les poteaux aux feux .
Pour les chiens perdus en forêt , déposez un vêtement a vous NON lavé a cet endroit afin que votre animal repère votre odeur et vienne vous y attendre .
Mettez une affiche sur votre voiture
Lancez un appel sur les radios locales, publiez sur les journaux. Parlez-en au maximum de personnes que vous rencontrez en leur donnant aussi une affichette et votre n° de téléphone.
Regardez dans les annonces " TROUVES" même si trouvé dans une autre région, n'en tenez pas compte. Les chiens peuvent être récupérés par des personnes n'habitant pas la région.
SURTOUT GARDEZ ESPOIR. BONNE CHANCE;
Supprimez votre annonce si vous avez retrouvé votre chien mais avant prévenez-nous. Merci

site internet :.i-cad.fr // Mail contact@i-cad.fr //// filalapat.fr/connexion

Publiez vite, si ce n'est déjà fait, votre appel sur Facebook dans les groupes de recherche départementaux d'animaux perdus/trouvés !
C'est fondamental vu la popularité des réseaux FB.

Si vous avez la chance de retrouver votre compagnon : surtout faites-le identifier !
C'est la LOI et une immense sécurité pour lui en cas de disparition...

Déposez un vêtement avec votre odeur à un endroit stratégique.
Avec eau et nourriture.

Si soupçon de vol : portez plainte immédiatement contre X et faites le maximum de bruit.

​​5 REGLES D'OR :

- Enfermez votre animal toujours soigneusement chez vous en cas de feux d'artifice et d'orages.
- Sortez-le toujours en laisse ou longe avec harnais très ajusté.
- Ne le laissez jamais seul sans surveillance.
- N'attachez jamais votre chien devant un magasin pendant les courses.
- Clôturez parfaitement votre terrain !

Bonne chance à lui...

super !
pensez à faire identifier votre loulou
merci pour lui

Sain et sauf j'espère...
Merci de nous rassurer.

Surtout faites-le identifier : encore une fois, c'est obligatoire et une immense sécurité pour lui.

Grosses caresses à Domino et suivez bien les 5 règles d'or.

emiliedomino  Publicateur de cette annonce

Je vous remercie beaucoup, en effet il a été identifié car récupéré par la fourrière.
Il était sain et sauf, nous sommes aux anges de le retrouver ! Passez de bonnes fêtes et encore merci !

Parfait alors ;)

Très bonnes fêtes également à vous et le beau Domino.

Voila une bonne nouvelle ,, très bonne journée et câlins à Domino si mimi

Bonne fêtes à tous

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

@
Obligatoire (pas affiché sur le site).