Chien retrouvé
Trouvé à Biot
5 messages
catherine
Modérateur
bonsoir, il s'agissait de Pita qui a été récupérée chez le vétérinaire ? (vu sur facebook)
errida
Publicateur de cette annonce
Oui!!! Heureusement qu'on a vite récupéré ses maîtres. Elle est adorable et j'avais beaucoup de peine pour elle.
catherine
Modérateur
Un grand merci à vous !
errida
Publicateur de cette annonce
Mon plaisir!
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Il est rentré chez moi sur la terrasse. Il est évidemment perdu. Pas de collier. Très affectue, il doit être très jeune