Chien retrouvé
Perdu à Arbusigny
Messages
Oufffffff , trop content pour ces petits loulous et leur maman , que du bonheur ,, j'espère que toute la petite famille va bien
Bonne soirée et câlins aux bébés et à la maman
Ne les quittez pas des yeux bcp de vols pour nos amis à 4 pattes
Quelle chance vous avez! Je suis contente pour vous, pour les bébés et pour leur maman aussi. Longue vie à eux.
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

tellement contente pour les petits loulous
vous avez eu beaucoup de chance et surtout les petits loulous d'avoir été retrouvés :
allez sur Internet et faites une recherche et regardez : trafic et vol de chiens
vous verrez que très peu de chiens sont retrouvés
merci