Pilou

#78435 Chien perdu : "Pilou"

Publié le 11/11/2013
Sexe Mâle
Race Caniche, Pinscher Autrichien
Castré/Stérilisé Inconnu
Tatouage ? : 2AMC697
Puce électronique ?
Perdu le 07/11/2013
Perdu à 01110 Prémillieu - FR
Bonjour,
Pilou nous a échappés à PREMILLIEU dans l'Ain le 7 novembre 2013 près de la forêt. Il aurait été apercu à ARMIX le lendemain. Nous avons parcouru en vain les environs à plusieurs reprises. Il nous manque beaucoup. Il est déjà âgé et nous espérons que quelqu'un l'a recueilli depuis sa fuite. Si vous l'avez trouvé, merci de nous envoyer un e-mail à zazdefrance@yahoo.fr ou de nous appeler au 04 37 86 05 91. Pilou est tatoué et son nom est gravé sur la plaque du collier.

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Gilbert D.
Téléphone 04 37 86 05 91
ou publiez un message via le formulaire ci-dessous afin que le publicateur de l'annonce soit informé par e-mail.

Afficher cette annonce sur l'accueil Promouvoir
Imprimer une affichette Imprimer
Partager (facebook, favoris...)


Consultez également :
- le guide : J'ai perdu mon chien, que dois-je faire ?
- les sites Spécialistes Caniche
- les sites Spécialistes Pinscher Autrichien
- les sites des fourrières, refuges, associations... Ain


2 messages

Vous pouvez envoyer un message à la personne qui a publié cette annonce en publiant un message dans la zone ci-dessous. Il sera alors affiché sur cette page et le propriétaire de l'annonce recevra automatiquement un e-mail pour l'avertir de votre message.
Vous pouvez également vous adresser aux internautes dans cette zone et tous les participants à la discussion recevront un e-mail à chaque nouveau message.

  1. 11/11/2013 à 17h38 judy
    Bonsoir,

    Si identifié,
    Prévenez rapidement la centrale canine au 0810 778 778 et faites en même temps vérifier vos coordonnées. S’il n’est pas identifié allez rapidement VOIR SUR PLACE à la fourrière et spa même si vous leur avez téléphoné, il peut être adopté après un délai de 8 jours . Allez-y aussi même s’il est identifié et donnez leur dans les deux cas une affiche si possible avec sa photo.
    Suivez bien tous les conseils qui vous seront donnés, ils vous permettront de retrouver plus rapidement votre animal. N’en négligez aucun, ils ont tous leur importance.
    Vérifier aux alentours : Les points d’eau, piscines, bassins, marres, étangs et aussi les voies ferrées., les fossés, les taillis et les cavités s’il y a des bois. De nombreux chiens sont retrouvés noyés dans ces endroits.
    Faire le tour des cabanons, jardins, garage, .Vérifier les endroits où il y a des travaux de constructions, partout où le chien peut avoir été coincé.
    Mettez en permanence une affiche sur votre pare brise arrière , collez en une également sur votre boîte aux lettres pour le facteur qui lui remarque bcp de chose ,,, les pompiers également toujours sur les routes donnez leurs une affiches .
    N'oubliez pas de mettre en permanence une affiche sur le pare brise arrière de votre voiture, collez en une également sur votre boîte aux lettres pour le facteur qui lui remarque bcp de choses .

    Beaucoup de chiens sont retrouvés grâce aux affiches. Surtout AFFICHEZ PARTOUT; Même quand ils ont été volés, les affiches permettent aux personnes qui ont vu quelque chose de vous prévenir. Allez d’abord voir chez tous vos voisins. .N’oubliez pas que tout le monde n’a pas internet, alors mettez VITE des affiches avec sa photo chez les commerçants, les vétérinaires, les toiletteurs. Donnez des affichettes aux facteurs, aux éboueurs, aux livreurs, aux ambulants, aux infirmières à domicile, ils voient beaucoup de choses ces gens là et demandez-leur de mettre une affiche sur leur véhicule. Mettez des affichettes dans les boites aux lettres, sur les pare-brise des voitures, sur les poteaux dans les parking., les poubelles. Les affiches attirent l’attention des gens. Mettez en aux endroits où on vous a signalé l’avoir vu. Prévenez la police, la mairie. Lancez un appel sur les radios locales, sur les journaux. Parlez-en au maximum de personnes que vous rencontrez et donnez leur une affichette avec sa photo et votre n° de téléphone. Surtout gardez ESPOIR.
    Regardez dans les annonces des « TROUVES « même si trouvé dans une autre région n’en tenez pas compte.

    La Société Centrale Canine et le SNVEL réunis ont créé la Sté I-CAD qui, à partir du 1er Janvier 2013, sera le seul organisme agréé pour assurer la gestion du Fichier National d’Identification des Carnivores Domestiques.

    Il sera géré par la Sté I-CAD ( ex. Société Centrale Canine ) sise au 112-114 Avenue Gabriel Péri 94246 L’Hay les Rose – site internet :.i-cad.fr // Mail contact@i-cad.fr
  2. 11/11/2013 à 20h46 Webmaster (Administrateur)
    Bonjour,

    Votre annonce a été diffusée à l'instant sur la page Facebook Vigilance Chien Perdu 01. Vos coordonnées personnelles ne sont pas diffusées mais un lien est fait vers la page de votre annonce.

    Devenez fan de la page de votre département pour consulter toutes les annonces de chiens perdus et trouvés dans votre département et les départements limitrophes. Cliquez sur le lien suivant pour retrouver la liste de toutes les pages Chien Perdu sur Facebook.

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Obligatoire. Vous pouvez choisir celui que vous voulez, il sera affiché sur le site.

Obligatoire (non affiché sur le site).

Lire les Conditions Générales d'Utilisation du site chien Perdu.
Pour faire un lien vers une autre annonce du site, indiquez son numéro entre parenthèses. Ex. (1234) qui sera remplacé automatiquement par un lien vers l'annonce n°1234. Attention ! Il n'est pas possible d'indiquer des adresses de sites internet dans les messages.



Vous aimez particulièrement cette annonce ?
Vous pouvez lui donner plus de visibilité en l'affichant sur la page d'accueil du site.
Un simple SMS et l'annonce est affichée 4 jours supplémentaires sur la page d'accueil. Cliquez-ici !

Est-ce que ce chien a désormais été retrouvé ? Est-ce que cette annonce n'est plus valide ?
Chaque semaine un e-mail est envoyé à la personne qui a publié cette annonce. Dans cet e-mail, un lien permet de retirer l'annonce du site.
Si vous avez publié cette annonce, il vous suffit d'attendre cet e-mail (pensez à consulter éventuellement votre dossier Courrier indésirable ou Spam).