Volt

#42685 Chien perdu : "Volt"

Publié le 05/06/2012
Sexe Mâle
Race Terrier du Révérend Russell
Couleur marron, blanc
Castré/Stérilisé Inconnu
Tatouage ?
Puce électronique ?
Perdu le 03/06/2012
Perdu à place des oiseaux
62530 Hersin-coupigny - FR
Nous avons perdu notre chien il c'est sauvé et nous ne le retrouvons plus si vous le trouver pouver vous nous contactez au 06.99.49.20.51 ou 06.27.91.27.99.

Merci d'avance

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Adeline Lugez
Téléphone 0699492051
ou publiez un message via le formulaire ci-dessous afin que le publicateur de l'annonce soit informé par e-mail.

Afficher cette annonce sur l'accueil Promouvoir
Imprimer une affichette Imprimer
Partager (facebook, favoris...)


Consultez également :
- le guide : J'ai perdu mon chien, que dois-je faire ?
- les sites Spécialistes Terrier du Révérend Russell
- les sites des fourrières, refuges, associations... Pas-de-Calais


Cette annonce date de plus de 9 mois et le publicateur de cette annonce ne s'est jamais exprimé dans les messages ci-dessous. Cette annonce est donc inactive et elle va bientôt être retirée du site.
Si vous êtes le publicateur de cette annonce, cliquez sur les liens suivants pour garder votre annonce sur le site ou la supprimer.

18 messages

Vous pouvez envoyer un message à la personne qui a publié cette annonce en publiant un message dans la zone ci-dessous. Il sera alors affiché sur cette page et le propriétaire de l'annonce recevra automatiquement un e-mail pour l'avertir de votre message.
Vous pouvez également vous adresser aux internautes dans cette zone et tous les participants à la discussion recevront un e-mail à chaque nouveau message.

  1. 06/06/2012 à 13h00 lamilou
    bonjour,

    Si votre chien est Pucé, ou tatoué signalez la disparition à la CENTRALE CANINE 01 49 37 54 et pensez vite à VERIFIER VOS COORDONNEES ! appelez VITE votre mairie qui peut avoir une convention fourrière ou un chenil, les pompiers, police municipale de votre ville , la police d’autoroute, commerçants, tous les "habitués" de la route : DDE, ONF, éboueurs, facteurs, commerçants ambulants, infirmières libérales, clubs de vtt, de cyclisme ou de randonnées, sociétés de chasse… demandez-leur de mettre une affiche sur leur véhicule
    * Parlez-en au maximum de personnes que vous rencontrez et donnez leur une affichette avec sa photo et votre n° de téléphone.
    * Prévenez un maximum de fourrières, spa, refuges et associations de protection animale dans votre département et ceux limitrophes. !
    * AFFICHAGE MAXIMUM PARTOUT TRES VITE * car tout le monde n'a pas internet
    Vous pouvez sortir des affichettes sur ce site en haut à droite et mettez en aussi dans les boites aux lettres (questionnez les voisins).
    faites vite si votre chien n'est pas identifié il peut mis a l'adoption rapidement. BON courage
  2. 06/06/2012 à 14h19 maza
    Bon courage adeline !!
  3. 07/06/2012 à 10h04 dedelmil
    renseignez vous a la mairie de noeux les mines car il y a un refuge merci
  4. 12/06/2012 à 23h11 Decraecker (Modérateur)
    Bonjour,
    Dites-nous si le chien est pucé ou tatoué c’est important, s’il l’est prévenez rapidement la centrale canine au 01 49 37 54 54 et faites en même temps vérifier vos coordonnées. S’il n’est pas identifié allez rapidement VOIR SUR PLACE à la fourrière et spa même si vous leur avez téléphoné, il peut être adopté après un délai de 8 jours . Allez-y aussi même s’il est identifié et donnez leur dans les deux cas une affiche si possible avec sa photo.
    Suivez bien tous les conseils qui vous seront donnés, ils vous permettront de retrouver plus rapidement votre animal. N’en négligez aucun, ils ont tous leur importance.
    Vérifier aux alentours : les points d’eau, piscines, bassins, marres, étangs et aussi les voies ferrées., les fossés, les taillis et les cavités s’il y a des bois. De nombreux chiens sont retrouvés noyés dans ces endroits.
    Faire le tours des cabanons, jardins, garage, .Vérifier les endroits où il y a des travaux de
    constructions., partout où le chien peut avoir été coincé.
    Beaucoup de chiens sont retrouvés grâce aux affiches. Surtout AFFICHEZ PARTOUT; Même quand ils ont été volés, les affiches permettent aux personnes qui ont vu quelque chose de vous prévenir. Allez d’abord voir chez tous vos voisins. .N’oubliez pas que tout le monde n’a pas internet, alors mettez VITE des affiches avec sa photo chez les commerçants, les vétérinaires, les toiletteurs. Donnez des affichettes aux facteurs, aux éboueurs, aux livreurs, aux ambulants, aux infirmières à domicile, ils voient beaucoup de choses ces gens là et demandez-leur de mettre une affiche sur leur véhicule. Mettez des affichettes dans les boites aux lettres, sur les pare-brise des voitures, sur les poteaux dans les parkings., les poubelles. Les affiches attirent l’attention des gens. Mettez en aux endroits où on vous a signalé l’avoir vu. Prévenez la police, la mairie. Lancez un appel sur les radios locales, sur les journaux. Parlez-en au maximum de personnes que vous rencontrez et donnez leur une affichette avec sa photo et votre n° de téléphone. Surtout gardez ESPOIR.
    Regardez dans les annonces des «  TROUVES «  même si trouvé dans une autre région n’en tenez pas compte.

    PREVENEZ-NOUS SI VOUS AVEZ RETROUVE VOTRE CHIEN ET SUPPRIMEZ L’ANNONCE APRES. MERCI
  5. 12/06/2012 à 23h13 Decraecker (Modérateur)
    Votre annonce est passée dans la rubrique des bichons maltais
  6. 4 messages supprimés (en savoir plus).
  7. 23/06/2012 à 22h36 sylvie
    43574
  8. 24/07/2012 à 13h46 lamilou
    bonjour
    avez vous retrouver votre chien? voir annonce www.soschienperdu.com/chien-trouve/Haut-Rhin/1225.html il lui ressemble énormément.
    il est également en photo sur facebook groupe "fox terriers perdus et trouvés.
    tenez nous au courant svp
  9. 18/08/2012 à 12h01 REINA
    46920
  10. 25/08/2012 à 18h26 sylvie
    47387
  11. 04/12/2012 à 09h55 Naty (Modérateur Facebook)
    Bjr
    Etant donné que l'nnonceuse ne répond pas...

    Josiane, peux-tu ajouter comme race fox terrier poil dur et terrier du reverend russel stp à la place d'une des races marquées stp ? (pas grand chose à voir..)

    Sinon ce chien n'est jamais visible quand on compare les perdus/trouvés :(

    Merci :)

    Merci..
  12. 21/12/2012 à 18h24 sylvie
    55108 bonne chance
  13. 14/11/2013 à 19h35 liline
    voir annonce 78636 vite vite, il ressemble beaucoup !
  14. 15/11/2013 à 10h43 lulu
    Nous avons effectivement entré un petit chien qui ressemble beaucoup au votre; vous pouvez aller voir sa photo sur le site du refuge de vermelles : refugevermelles@gmail.com; nous l'avons nommé Figaro;
    n'hésitez pas à venir sur place si vous avez le moindre doute.
    Ludivine
    Bénévole refuge vermelles
  15. 15/11/2013 à 17h48 REINA
    Bonsoir,

    Je l'ai vu ce petit chien et il y a une grosse ressemblance !
    ALLEZ LE VOIR VITE !!!!!!

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Obligatoire. Vous pouvez choisir celui que vous voulez, il sera affiché sur le site.

Obligatoire (non affiché sur le site).

Lire les Conditions Générales d'Utilisation du site chien Perdu.
Pour faire un lien vers une autre annonce du site, indiquez son numéro entre parenthèses. Ex. (1234) qui sera remplacé automatiquement par un lien vers l'annonce n°1234. Attention ! Il n'est pas possible d'indiquer des adresses de sites internet dans les messages.



Vous aimez particulièrement cette annonce ?
Vous pouvez lui donner plus de visibilité en l'affichant sur la page d'accueil du site.
Un simple SMS et l'annonce est affichée 4 jours supplémentaires sur la page d'accueil. Cliquez-ici !

Est-ce que ce chien a désormais été retrouvé ? Est-ce que cette annonce n'est plus valide ?
Chaque semaine un e-mail est envoyé à la personne qui a publié cette annonce. Dans cet e-mail, un lien permet de retirer l'annonce du site.
Si vous avez publié cette annonce, il vous suffit d'attendre cet e-mail (pensez à consulter éventuellement votre dossier Courrier indésirable ou Spam).