POLUX

Afficher cette annonce sur l'accueil Promouvoir
Imprimer une affiche Imprimer
Supprimer l'annonce ? Supprimer
Chien retrouvé ? Retrouvé !
Comparer avec l'annonce
 
Partager (facebook, favoris...)

Consultez également :
- le guide : J'ai perdu mon chien, que dois-je faire ?
- les sites des Vétérinaires et des Spécialistes Yorkshire Terrier
- les sites des fourrières, refuges, associations... Marne


#37337 Chien perdu : "POLUX"

Publié le 08/03/2012
Sexe Mâle
Race Yorkshire Terrier
Castré/Stérilisé Inconnu
Tatouage NON
Puce électronique OUI
Perdu le 30/09/2011
Perdu à 51000 Pogny - FR
AGE DE 14 ANS, IL LUI MANQUE DES DENTS. IL A UN ABCES DENTAIRE A MOITIE SOIGNE
ROBE GRISE POIL LONG

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Pepette
Téléphone Voir le téléphone
ou publiez un message via le formulaire ci-dessous afin que le publicateur de l'annonce soit informé par e-mail.

© L'utilisation/reproduction des informations (y compris photo) de cette annonce est interdite sauf autorisation écrite du publicateur de cette annonce via la publication d'un message de sa part dans les messages ci-dessous.



Le publicateur de cette annonce ne s'est pas exprimé dans les messages ci-dessous de puis plus de 6 mois. Cette annonce est donc inactive et elle va bientôt être retirée du site.
Si vous êtes le publicateur de cette annonce, cliquez sur les liens suivants pour garder votre annonce sur le site ou la supprimer.

6 messages

Vous pouvez envoyer un message à la personne qui a publié cette annonce en publiant un message dans la zone ci-dessous. Il sera alors affiché sur cette page et le propriétaire de l'annonce recevra automatiquement un e-mail pour l'avertir de votre message.
Vous pouvez également vous adresser aux internautes dans cette zone et tous les participants à la discussion recevront un e-mail à chaque nouveau message.

  1. 08/03/2012 à 17h52 judy
    Bonsoir,

    Prévenez la centrale canine au 01 49 37 54 54 et faites en même temps vérifier vos coordonnées.

    Suivez bien tous les conseils qui vous seront donnés, ils vous permettront de retrouver plus rapidement votre animal. N’en négligez aucun, ils ont tous leur importance. Beaucoup de chiens sont retrouvés grâce aux affiches. Même quand ils ont été volés, les affiches permettent aux personnes qui ont vu quelque chose de vous prévenir. Allez d’abord voir chez tous vos voisins. .N’oubliez pas que tout le monde n’a pas internet, alors mettez VITE des affiches avec sa photo chez les commerçants, les vétérinaires, les toiletteurs. Donnez des affichettes aux facteurs, aux éboueurs, aux livreurs, aux ambulants, aux infirmières à domicile, ils voient beaucoup de choses ces gens là et demandez-leur de mettre une affiche sur leur véhicule. Mettez des affichettes dans les boites aux lettres, sur les pare-brise des voitures, sur les poteaux dans les parkings., les poubelles. Les affiches attirent l’attention des gens. Mettez en aux endroits où on vous a signalé l’avoir vu. Prévenez la police, la mairie. Allez VOIR sur place à la fourrière, à la SPA, allez voir même si vous avez téléphoné, Même si pucé ou tatoué!. Lancez un appel sur les radios locales, sur les journaux. Parlez-en au maximum de personnes que vous rencontrez et donnez leur une affichette avec sa photo et votre n° de téléphone. Surtout gardez ESPOIR.
    Regardez dans les annonces des « trouvés « même si trouvé dans une autre région n’en tenez pas compte. Même pucé ou tatoué allez quand même VOIR sur place à la fourrière et SPA . Vérifiez bien également tous les points d’eau c’est important :
    PREVENEZ-NOUS SI VOUS AVEZ RETROUVE VOTRE CHIEN ET SUPPRIMEZ L’ANNONCE APRES. MERCI
  2. 09/03/2012 à 06h17 judy
    voir l'annonce 37352 on sais jamais , bonne chance.
  3. 23/03/2012 à 07h07 DORIA1
    Bonjour,hier en arrivant sur pogny par la national juste avant la bretelle,il me semble avoir vu quelque chose sur le coté,se n'était pas trop évident avec les voitures derrière,mais sa ressemblait a un petit chien,bon courage!
  4. 23/03/2012 à 08h49 POPO ET PEPETTE (Publicateur de cette annonce)
    Bonjour Doria1,

    merci pour l'info c'est gentil.
    Quelque chose de vivant???
  5. 23/03/2012 à 13h49 DORIA1
    NON malheureusement,mais il vaut mieux vérifié,peut ètre à 30,50 mètres avant la sortie quand vous venez de chalons,se n'ai pas évident,mais si c'était mon chien je voudrais savoir!mais j'espère que je me trompe !
  6. 24/03/2012 à 23h44 POPO ET PEPETTE (Publicateur de cette annonce)
    Je ne sais pas si j'aurais le courage de voir mon Popo dans cet état même si je me doute ou plutôt même si j'essais de me faire une raison...surtout depuis Octobre...
    Merci bcp pour l'info et votre aide

Publier votre message

Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Obligatoire. Vous pouvez choisir celui que vous voulez, il sera affiché sur le site.

Obligatoire (non affiché sur le site).

Lire les Conditions Générales d'Utilisation du site chien Perdu.
Pour faire un lien vers une autre annonce du site, indiquez son numéro entre parenthèses. Ex. (1234) qui sera remplacé automatiquement par un lien vers l'annonce n°1234. Cf liste complète des mots clefs. Attention ! Il n'est pas possible d'indiquer des adresses de sites internet dans les messages.



Vous aimez particulièrement cette annonce ?
Vous pouvez lui donner plus de visibilité en l'affichant sur la page d'accueil du site.
Un simple SMS et l'annonce est affichée 4 jours supplémentaires sur la page d'accueil. Cliquez-ici !

  Partager cette annonce
En plus des liens de partage vers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) vous pouvez faire des liens vers cette annonce de différentes manières :

Code HTML (à mettre sur un site, un blog) :


BBcode (à mettre sur un forum) :


Ou encore un lien tout simple à envoyer par e-mail par exemple :

Est-ce que ce chien a désormais été retrouvé ? Est-ce que cette annonce n'est plus valide ?
Chaque semaine un e-mail est envoyé à la personne qui a publié cette annonce. Dans cet e-mail, un lien permet de retirer l'annonce du site.
Si vous avez vous même publié cette annonce, il vous suffit d'attendre cet e-mail (pensez à consulter éventuellement votre dossier Courrier indésirable ou Spam). Plus d'aide...